alxganja 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème ! Je suis en floraison de puis environ 45 jours et mes plantes se portent bien sauf deux ! La première devient jaune et les feuilles d'en haut sont tachés de jaune et marron. La deuxième : les feuilles de l'apex sont jaunes fluo ! Hydro -flo+45 -Feuilles du sommet -il y a une semaine que le problème est apparu -évolution constante : la plante jauni de plus en plus et certaines branches se plient -environ 1,5m² de culture, 2,10m de haut -lampe utilisée : 400 Watts HPS -distance lampe/plante : moins de 30cm -pas de cool tube -12/12h de lumière -24°c jour, plus de 15°c la nuit -80% hygro nuit, 55% jour -Pas d'extraction -ventilateur simple -15 min toute les deux heures en période de jour -système home made -Bille d'argile -fréquence d arrosage : 24/24h -pH : env 6 -engrais et additif utilisés : bio nova pk13 14 (1.5 ml par litre), bio nova x cel pro (1ml par litre)et hydrosupermix (5ml par litre) -Pas de test ec -température du bouillon : ambiante Pour plus détail il y a le lien pour mon jdc Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 je rajoute un truc : les temperatures données sont prises au niveau des racines pas à l'apex ! en haut la temperature est plus élevée ! Pas d'extraction d'air ! Merci j'espere que vous allez m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut. -lampe utilisée : 400 Watts HPS-distance lampe/plante : moins de 30cm -pas de cool tube les temperatures données sont prises au niveau des racines pas à l'apex ! en haut la temperature est plus élevée ! Pas d'extraction d'air ! T'as pas l'impression d'avoir déja toutes les réponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut c'est le genre de questions typiques que l'on pose quand on n'a pas pris la peine de lire les guides, tutoriels et FAQ A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 quelle est la distance ideale ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés