cimegloly 24 Posté(e) juin 14, 2014 Partager Posté(e) juin 14, 2014 (modifié) Merci iolo, Voici le lien pour mes seeds avec la photo La 1ère est bonne mais pas la 2ème https://www.potseeds.co.uk/cannabis-seeds/regular-cannabis-seeds/bc-bud-depot-regular-cannabis-seeds/bc-bud-depot-shiatsu-kush Mais j'ai bien hâte de voir le résultat. Je pense qu'elle devrait être très bonne. @+ Modifié juin 14, 2014 par cimegloly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 Bonsoïr Des news des Girl Scout Cookies...,5 boutz's première nuit de flo ,18 litres coco ,engrais écolizer basic A+B , 400 w osram , ec 1,4, ph 5,8...,, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 Bonsoïr Yep oilo, Super tout ça, est ce qu'elle dégage deja quelques odeurs ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 18, 2014 Partager Posté(e) juin 18, 2014 re Non kyu c'est très discret pour l'intant merci la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Salut oïlo vraiment pas mal ces petites tu as mis combien de croissance ? 25 j ? j’espère qu'elle tiendra ses promesses +1 pour osram a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Bonjour CW Lut sogreen et merci , Elles étaient en 1 l sous T N 2 x 75 w depuis fin juin en 4/20, ensuite , depuis 10 jrs sous 400 w.......,en 20/4, 3 jrs, 3 jrs en 18/6 et 4 jrs 16/8 et 12/12 depuis 2 jours sur cette période deux shoot a base de mélasse ,catalysator, calgreen ,Aminosol en plus du biberon.... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 re oïlo ben dit c'est plutôt efficace ces petit néon par contre j'avais pas encore vue de pareille changement horaire mais ca paye apparemment tien nous au jus pour suite a plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Lut La suite des Girls Scouts Cookies 55 nuits de 12/12...,pour le début du rinçage, le biberon est uniquement a base de mélasse, acide humique ,fulvique,acide citrique pour le ph qui est de 5,8 elle est bien compacte avec une odeur singulière qui est un mélange d'amande amère, de fleurs ,avec une pointe de cirtique la présence de résine est sympa.....la production un peu au-dessus de la moyenne sinon elle est sensible avec l'engrais......, la vibe's Modifié août 12, 2014 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut oïlo ba dit ca évolue bien a la maison superbes tes girls scouts elles sont aux petit oignons là ba merci pour les tof et la maj sympa je reste dans les parages tu me dira si elle est bonne aller a plus dans l'bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Lut le Gang Un pti tour en bus,ou plutôt ce grand aquarium sur roulette.... !! on branche le GPS,l'aiguille du radar est dans la brume,tous le monde à son canard gonflable... :smiley vapo: ? oui c'est normal que c"est un alligator qui pagaie ....... !, Alors mister sogreen01,tes girls de chez cali pourrait on les tripoter au fond du bus hein..... ? en attendant con fesse je vous laisse mes girls , 75 nuits de 12/12 le rinçage à l'eau claire est fini depuis un semaine ,l'odeur est puissante tout autant qu'elle était très discrète en début de flo assez surprenant. On commence à distinguer une odeur de pinède mentholée avec une touche d'encens citrique C'est fat et compacte . Elles subissent actuellement une période de sécheresse Le cut va se faire dans les 80/85 nuits car je trouve la présence d'ambrées à 70 jours très légère. Que du plaisir pour l'instant Je suis pressé de faire le curing avec le testing qui va avec. Les tofs et la vibe's à vous et un peu de bave......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogreen01 116 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut Oïlo ba dit tu as une armée de girls tu prépare la guerre elles sont superbe comme toujours tu es doué l'ami moi la mienne c'est une reg je l'ai pas lancé encore j'attend cette hiver avec mes Sandstorm pour faire des PM vue que je me fait un petit placo semi- début cro plus PM avec un petit led mais c'est chère alors j'économise on verra le salaire du mois prochain la pour le moment dans mon bus c'est channel+ gigabud blueOG critical+ cheese et la 22 de Cali mais c'est en cro la si tu veux en voir tu me dit mais plus 'd'ici un bon mois pour voir du pistils en tout cas merci pour les tof car tu me fais profité de plein de variétés que je n'ais pas grow a plus et au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Lut... Le matador s'est pointé , la mise à mort faite à, 79 ,1/2 nuits....plus de paradis pour les Girls Scouts Cookies.. le purgatoire ....avant le bûché...., il y a de la bave partout dans le donjon c'est inadmissible. j'avais une petite invasion de spiders .., le kut était proche.. j'étais en phase de défoliation donc j'ai laissé faire la nature... un peu de résine.........., @ + tard dans la bave Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Bjr, J'adore le travail de ce breeder. Je n'ai pas test enormement de sortes mais chez ce bredders on peut retrouver bcp de real cut. Ce qui est assez rare de nos jours les breeders copies bcp les versions originales en croisant les memes genetiques mais faut pas oublier que bcp de grosse genetique sont souvent un pheno hors de l'ordinaire auquel on lui donne un nouveau nom donc en somme est tres unique. Perso, pt les plus vieux se rappelleront la "strawberry cough" de kyle kushman. Eh bien bc bud depot ont la vraie version poussee d'une bouture et puis tourne herma pour faire des feminisees... A part la pousser de la bouture, cest le plus pres que lon puisse souhaiter avoir dans ses mains. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés