zaxjoke 1 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Laquelles de ces configues conviens le mieux ? Celle sur la photo. Ou alors je remplace le daylight par un autre cool white ? Voir meme je fait 2 daylight ? Je resume : Configue 1 : 2 daylight 1 warm white Configue 2 : 2 cool white 1 warm white Configue 3 : 1 daylight 1 cool white 1 warm white Merci d'avance de votre aide je me prend la tete je c plus quoi faire ! A trop de fumette :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Sa dépend un peu les W de tes néons mais je pense ke mieux vaudrais mettre un peu plus ke 3 néons avec 18 watts... Je dirais: les 2 CL, 1 DL et le WW Sinon ben met les les 5;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 pfou la la! Te prend pas trop la tête, j'ai des plantes en flo sous néons, je sais même pas si elle sont sous wram ou withe, pourtant ça marche nickel... Le spectre change pas du tout au tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 si ca marche nikel ta flo sous neon, je voudrais bien voir des photos et avoir des explications Moi je dirais la configuration 3, un de chaque, ca fera un bon ptit spectre assez large en bleu et vite fait orange avec le warm white Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 j'ai jamais parler de floraison, c'est pour l'espace croissance ! chaque neon font 18watt donc 54watt ! pour la flo j'ai une HPS 400w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 si ca marche nikel ta flo sous neon, je voudrais bien voir des photos et avoir des explications Salut totokick, moi aussi je fais fleurir sous néons et ca marche nikel, pkoi ca ne marcherais pas? le truc qui change, c'est que sous néons les buds sont plus petite, et je suppose que le % de thc moins élevé, mais en consomateur moderé que je suis, ca me convient trés bien. Fo dire aussi que j'ai gaf aux carrence, engrais bio grow/ bio bloom + sulfate de magnesium(carence mg), et mes 5 plants se portent le mieux du monde. Pour ce qui est du spectre de l'eclairage, en flo fo mettre du orange, le bleu c'est pour la croissance. Voilà bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 pour la croissance 1er stade environ 3-4smeaine je dirait 2CL et 1WL pour la suite de la croissance 2WL et 1CL laisse tomber les dalight c des osram et ils sont bien moins performant Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 imortel t bien sur de ske tavance sur la mark osram? Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 c pas tantla marque osram c'est que ce sont des néon standard bon marché qui éclaire bien mais le mieux ca reste le grolux d sylvania la différence de lumens en plus varie de 5 a 30% selon les type de néon mais aussi les grolux especte mieux le spetre dasles coolwhite que dans les daylights mais bon pour les cool white la ifférence n'est pasénorme e dirait 5% mieux pour les sylvaia et surtou ils ont une durré de vie bien mailleure Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Tototick, je vais pas tarder à mettre un post sur ma culture de bonzai sous néon... Si quelqu'un connait un hébergeur suisse, n'importe où pour mettre mes fotos ce srai cool... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 dc t en train de me dire ke osram est de moind basse qualiter comment as tu fais pour savoir cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés