Configue neon (photo)

Messages recommandés

Laquelles de ces configues conviens le mieux ?

Celle sur la photo.

Ou alors je remplace le daylight par un autre cool white ?

Voir meme je fait 2 daylight ?

Je resume :

Configue 1 : 2 daylight 1 warm white

Configue 2 : 2 cool white 1 warm white

Configue 3 : 1 daylight 1 cool white 1 warm white

Merci d'avance de votre aide je me prend la tete je c plus quoi faire !

A trop de fumette :-o

1120.jpg

si ca marche nikel ta flo sous neon, je voudrais bien voir des photos et avoir des explications ;-)

Moi je dirais la configuration 3, un de chaque, ca fera un bon ptit spectre assez large en bleu et vite fait orange avec le warm white

si ca marche nikel ta flo sous neon, je voudrais bien voir des photos et avoir des explications

Salut totokick, moi aussi je fais fleurir sous néons et ca marche nikel, pkoi ca ne marcherais pas? le truc qui change, c'est que sous néons les buds sont plus petite, et je suppose que le % de thc moins élevé, mais en consomateur moderé que je suis, ca me convient trés bien.

Fo dire aussi que j'ai gaf aux carrence, engrais bio grow/ bio bloom + sulfate de magnesium(carence mg), et mes 5 plants se portent le mieux du monde.

Pour ce qui est du spectre de l'eclairage, en flo fo mettre du orange, le bleu c'est pour la croissance.

Voilà bonne culture ;-)

;-)

c pas tantla marque osram c'est que ce sont des néon standard bon marché qui éclaire bien

mais le mieux ca reste le grolux d sylvania la différence de lumens en plus varie de 5 a 30% selon les type de néon

mais aussi les grolux especte mieux le spetre dasles coolwhite que dans les daylights

mais bon pour les cool white la ifférence n'est pasénorme e dirait 5% mieux pour les sylvaia et surtou ils ont une durré de vie bien mailleure

Tototick, je vais pas tarder à mettre un post sur ma culture de bonzai sous néon...

Si quelqu'un connait un hébergeur suisse, n'importe où pour mettre mes fotos ce srai cool... :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.