nico-31 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 vien on les plombe a la carabine j'en ai une lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 ouai merde moi aussi j'y pensais plus ! viens chez moi le WE prochain on se fait une scéance de tir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 oué mé le bleme c'est qu'elle est chez mon pere et je me vois mal vnir chez toi avec la carabine dans le bus...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Merde un téro ! tkt man jviens te chercher en scoot et on fait tourner la mienne XD seulement j'ai pas de plombs... bon bah écoutes le WE prochain ca va en terre aux spots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 Maj de mes rescapées... ---PHOTOS--- voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 salut man! ben ça pousse bien tout ça!le grand air ça les réussis!lol c'est quoi comme substrat qu etu utilises?terre du jardin?? on a dla chance ds le sud le beau temps à l'air de tenir! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 terreau casto ^^ oui il a tellement fait beau que ca m'a asséché les pots alors heureusement que je suis revenu et arrosé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés