benji31 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut ! bon bah voila c'est les préparations de l'OUT 08 avec une pluie de con ... moi ça germe tranquillement c'est pour l'instant dans des petits pots et ça va pas tarder a sortir le bout de son nez ! une fois les cotylédons sortis ça sera 18/6 sous éco puis a taille suffisante hop dehors ! Photos prisent avec webcam... : Voila c'est l'histoire de 3 ptits pots dans un placard ! voila le temps fera son travail et je vous ferais part de l'évolution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 bah voila c'est sorti comme prévu... les premières feuilles se déploient lentement voila Sous la lampe: De plus près: Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Voila les feuilles sont sorties et ça a un peu plus tigé que prévu mais ça reste correcte: HYGRO= 55...j'ai mi de l'eau ca va monter... TEMPE= 24° jour voila la lampes est loin des tiges car je l'ai reculée pour la photo mais sinon elle est a 5cm maximum . Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Voila suite a un problème dont j'ai pas trouvé la source j'ai rempoté et ajouté une lampe éco ! pbm: le problème était que deux des 3 tiges se pliaient et tombaient comme si la plante fanait... >>> Sur la lumière j'ai cru comprendre le principe: plus on en met mieux c'est ! alors en plus de ma fluo blanche éco puissante j'ai ajouté une jaune car c'était la seule que j'avais en + ds cette taille de douille... ca peut poser un problème deux spectres mélangé ? Hygro = 66% temp: 25°c (lacos !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut euh....pk ta mis deux plants dans un pot? dans l ideal trouve un autre pot ca serais mieux !A chacun ca soupe!! Ah oui achete toi un reflecteur pas cher dans un magasin de bricole tu ameliore ainsi ta luminosités!! allez bon courage a toi et a tes bebes aa+++ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 c'est juste le temps que j'espère elles se redressent parce que c'est ces 2 la qui sont tombées comme si elles fanaient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 en fait elles ont eu un coup de chaud... j'avais pas encore mi le ventilo. meaculpa elles sont toutes crevée alors j'attends dans une semaine les nouveaux arrivages j'en ais mi 10 a germer voila et la prochaine ventilo dès le début et voila. j'ai pas saisi beaucoup ou pas beaucoup d'eau a ce stade de croissance ? merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bon bah le temps que ça ressorte de terre voila les nouvelles résidentes :-D ! voila alors heu il y a : des Oreilles d'Ours une Sempervivum et une bouture d'un arbuste dont je connais pas le nom... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 c'est pas beau ? ^^ derriere ca pointe son nez ! j'ai 8 plantes qui sortent demain normalement dehors ----1 sur le bord de ma fenêtre dehors qui sort demain aussi ----2 derrière sur la photo dans le pot noir dès que ca a tigé et un peu grossi hop dans les spots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut benji31! étant dans le meme département que toi je suivrais ton jdc car je vais moi aussi planté en out mais j'attend l'aquisition d'une bonne variété! à bientot! nico-31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 voila les 2 ptites plantes d'intérieur qui pointent le bout de leur nez ! une j'ai enterré jusqu'à l'apex et l'autre elle tige ! sinon celles de dehors (pas de photos) elles sont pas sorties de terre d'elles mêmes elles ont développées les cotylédons sous terre dans le pot alors heureusement je les ais montée a la surface ! et pourtant elles étaient pas profond ! Et sinon c'est quoi ces petits jaunissements qu'il y a sur les cotylédons ? merci ! voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Rapproche tes lampes de l'apex a 2-3cm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 nan psk la dernière foi elle on un peu chauffées et ca a ramoli la tige et c'est tombé ! lis plus bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Comme tu veux, mais les éco sa se met a 2 cm de l'apex (je suis sous éco donc ...) Si sa chauffe tu ventile, mais les éco sa chauffe très peu, et si la tige tombe = tuteur avec une ventialtion elle va se fortifié et plus de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 a ok c cool alors merci man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 si jpeu me pemétre 1 pti conceil, éssaye de te conffectionner 1 petit réfléctur pour tes ampoules avec du carton et du papier d'alu, tes lampes en seron bien plus éfficaces... bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut benji! bon ben tout va bien chez toi! par contre un conseil:fabriques toi un reflecteur avec style du papier d'alu et du carton parceque toute la lumiere qui part en haut est perdue... je continue à suivre ton jdc et je te souhaite une bonne culture! à bientot nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 merci man j'ai mieux je pense j'ai de la couverture de survie ! peace ! par contre sur mes 4 pousses en Out j'ai 2 bouffées par des oiseaux :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 voila up des deux en placard et bientôt des tofs des plantes en Out car normalement je plante ce soir ... Est-ce normal que la plus grande ai les feuilles qui pointent vers le bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 yo! apriori ça doit etre normal,j'ai vu ça sur plein de jdc et aucun bleme de croissance donc c'est bon! les miennes ont fait ça au début mais je peux pas dire que ça ce soit bien passé ensuite mais ça ne venait surement pas de la... tu en est a combien de jours de croissance?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés