vinceweed 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 salut a tous voila j'ais un petit soucis depui 3jour j ai mais feuille qui crame sur 2 plante et les 2 autre les bout de feuille vire au jaune j ais un espace de 60/60/120 lampe mg 200w floraison temperature 25°a28° jour et 19°a20° la nuit hygro 40% le jour 80%a90% la nuit je suis en terre ph de l eau entre 6.5 et 7 engrais terra vega et terra flore les 3 dernier arrosage j ais mis 2ml de terra vega et 2ml de terra flore voici les photo voici celle ou le bout des feuille jauni et les branche celle ou elle crame !!! et celle qui la derniere qui me semble bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky_Pancamo 2 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Je dirais qu'elle manque cruellement de souffre essaie un canna pk 13-14 peut être que ça pourrait les aider mais bon je ne suis pas un pro c'est à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 bonsoir! bon moi je ne suis pas un pro mais je peux te dire que si t es en floraison 80 a 90% d hygro sa fait beaucoup normalement en flo c est aux alentours de 40%. apres pour le reste je sais pas ! voila bonne soirée man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut 1ère photo:Carence typique de zinc ou de fer ,baisse ton ph ps:je crois pas que mettre de pk13-14 a 20 jours de flo va pas résoudre qqch,plutot l'empirer ps2:elles tigent comme meme non? Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaaboo 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 A vu de nez: -carence en potassium -pot trop petit 2ml/l de terra flore çà me semble faible bien que je ne connaisse rien a ces engrais (a prendre avec des pincettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 salut je les est changer de pot il y a 2 semaine elle été dans des des 6/6 et je les est mis dan des 4 litre dans des combien de litre je doi les metre et commen reglé la carence en potasium zinc...juste en ajusten le ph? je leur est donné un peu d eau minerale mais je pense que sa ne sufira pas, les rempoté sa pourait faire l'affaire ?! est en les rempoten je risque de les stressé ? je c'est pas koi faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 80 a 90 c est trop!!!!! 20 pour la flo!........ regarde dans les guides, et ton probleme y est tres bien expliqué... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaaboo 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Re Je viens de regarder avec plus d'attention tes photos et je vais dabord me corriger: photo2: brulure aux pointes + chlorose internervaire (carence zinc? fer? souffre? manganése?) photo3: jaunissement global: souffre surement photo4: gris sur les bordures et pointe sèche (donc potassium meme si bizarrement c une vieille feuille du haut) Bref pour conclure il semble que tu ai des carrences en tout et c'est pas ton engrais qui genére autant de carence. Donc primo regle ton ph a 6 et ca va aller bien mieux. Sinon rempote dans du 11L direct Oui rempoter stress la plante mais actuellement ta plante est mal en point: -multicarence -elle tige et ne se developpe qu'en hauteur en partie a cause de la taille de ton pot et la laisser dans cet etat ne me semble pas une bonne idée tu vas avoir des tetes pas trés costaudes Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 ok donc si je change de pot je pourait comblé les carence ? pour le terreau je suis en canna proffessionel ,est ce que du plus seré mieu car il me semble qui est plus riche ? et le probleme pour les pot 11l c que je vais manqué de place dans mon espace car ma surface est de 60/60 et il y a 7 plante lol c un peut de trop !!! donc des pot de 6.5 pourait faire l'affaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 hello alor je les et changer de pot dans des 11l dan du terreau canna professionel plus, mais j'ais une plante qui fait la geul comme un sous arrosage les feuille se son ramolli ! ! ?? je leur et donné du complexe racinaire avec eau ph 6 ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaaboo 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Si tu as bien arrosé aprés rempotage laisse se tasser et n'engraisse plus. Attends que ce soit bien sec et arrose a l eau ph 6 La elles vont pas etre au mieux pendant un certain temps (stress rempotage + stress changement de ph) verifie ton ph de temps en temps. Là tu as tout le matos pour bien faire la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 re voila le probleme c'est agravé elle continue de cramé je c'est plus koi faire dernierement je les ais arosé avec de l engrais terra flore a 5ml/litre voici les photo: la moin toucher une des feuille qui c'est détaché en la touchent les plus touché: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Toi t'as coupé les feuilles petit salopiau :-D Si j'te coupe les bras, tu crois qu'tu vas courir plus vite ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 hello oui j'ais couper celle qui été cramé je pensé bien faire vu quel été grillé ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés