[JDC4]400wmg multi flo+30


Messages recommandés

Hum... :-(

 

Moi j'aime bien les gros plants ^^

 

Met des balises [src] sinon Fry ;-)

 

Sa s'annonce vraiment bien, avec un joli menu et du palissage frénétique comme j'aime !! Dommage pour la NYCD, le spectre hermaphrodite est vicelard ;-)

J'en peu plus, pour la peine je vais passer en flo demain !

 

Bon week à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry,

 

Comme quoi' date=' suffit de mettre des tetes en photos, et les gourmands rappliquent![/quote']

 

+1, tu nous connais! ;-)

 

Il avance bien ce scrog, vous en faîtes tous en ce moment ou bien?!

 

je crois que t'as fait le bon choix de lampes pour cet été!

 

J'aurais besoin d'un conseil de mon home-crosser favori, y'a-t-il un intéret à garder un phéno à tendance feuillu? car j'hésite à abandonner le PM (j'ai conservé des graines par contre)

 

bientot en vacances? :-(

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

C'est vrai que c'est un peu trop gros

 

Mais c'est bon

 

+1' date=' c'est comme le cochon, plus c'est gros, plus qu'c'est bon!

Dommage pour la NYCD, le spectre hermaphrodite est vicelard

J'en peu plus, pour la peine je vais passer en flo demain !

 

Salut mec!

 

La NYCD vicelarde a été condamnée au bucher! Elle faisait moins la maligne, remarque, moi non plus en fin de soirée...:roll:

Je vais prochainement en semer 2 nouvelles, car elle a un potentiel alléchant....:-(

 

Et j'ai lancé des graines en vrac en 12/12, car meme avec des plantes en flo, je suis comme toi, encooore! :lol:

Il avance bien ce scrog' date=' vous en faîtes tous en ce moment ou bien?!

 

je crois que t'as fait le bon choix de lampes pour cet été[/quote']

 

C'est le jdc de Fée_pousser et quelques conversations avec la ForceVerte qui m'ont convaincus pour le scrog. Pour les lampes, ben cet apres midi il a fait chaud, mais c'est clair qu'une hps aurait été dure a controller...

 

Et les MG, j'aime bien, c'est maniable! :-)

 

J'aurais besoin d'un conseil de mon home-crosser favori' date=' y'a-t-il un intéret à garder un phéno à tendance feuillu? car j'hésite à abandonner le PM (j'ai conservé des graines par contre)

 

[/quote']

 

Si c'est sa seule caracteristique prononcée( pas de floraison très courte, etc.), elle ne figure pas dans les candidates revées.Mais avec des graines F1, ton premier cross, tu peux retrouver des autres phéno de la varieté feuillue, il ne te restera qu'a selectionner le PM.Comme il te reste des graines, trouver un PM plus allechant peut etre interessant, pour d'assurer plus de chances de tomber sur des phénotypes corrects.

 

Enfin, j'suis un noob la dessus hein, c'est juste mes préjugés! ^^

Citation de Mec :
Comme quoi' date=' suffit de mettre des tetes en photos, et les gourmands rappliquent! [/quote']

+1, tu nous connais!

 

]

 

Et je suis comme vous! Quelques suppléments en vrac donc! :-(

 

 

+++Fruity Haze X+++

 

(La voila baptisée, finis les GfX...x...^^)

 

fruityhazexng4.jpg

 

fruityhazx2zo0.jpg

 

+++Kalichakra+++

kalichabm7.jpg

 

kalibud2wr9.jpg

 

kalibudiw9.jpg

 

+++Rebelshack+++

En Mode Phallus de bébé ane ^^

rebelshack1tt5.jpg

+++Sensistar+++

 

J'ai peur qu'elle ne décline déja...Trichomes transparents, mais les bractées épaississent à vue d'oeil...macrostarpk4.jpg

 

starmacroge1.jpg

 

 

Bonne soirée à vous!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh :-D !!

 

starmacroge1.jpg

 

Encoorrrreeee :lol: ! En plus de buder sec sa bud vite !! Les pistils brunissent déjà bien, tu met beaucoup de PK ?

 

La NYCD vicelarde a été condamnée au bucher! Elle faisait moins la maligne, remarque, moi non plus en fin de soirée...

 

Le peuple est apaisé, le démon à péri dans d'atroce bouffées :roll: !

 

Et j'ai lancé des graines en vrac en 12/12, car meme avec des plantes en flo, je suis comme toi, encooore!

 

Tant qu'il y a de la place on ajoute, c'est la régle :-( !

 

Bon je vais aller fouetter mes sodiumiennes, le temple des buds me manque, flo +2 faut que sa strech ^^ !

 

A+ ptetre free ce week si sa te dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,petit up de plus pour cette culture!

Bien... mais zaussi faut pas garder de males sauf si tu fais contreproduction ou crosser.

Bonne fin de flo

ps: Maj?

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Les pistils brunissent déjà bien' date=' tu met beaucoup de PK ?

[/quote']

 

Salut mec!!!

 

J'opterais plus pour des chaleurs "limites" accompagnées de sous arrosages repetés... 6ml d'Atami bloom C+2 de Bloei pour 1,5 litre, 2 arrosages sur 3...

Le peuple est apaisé, le démon à péri dans d'atroce bouffées !

 

Et ça m'appaise...De meme que les buds sous developpées des bas de branches...:D

 

 

 

Salut' date='[/color'] Bien... mais zaussi faut pas garder de males sauf si tu fais contreproduction ou crosser.

 

Salut, merci pour le up :-)

 

Tu as tout compris, j'attend Sensistar X Fraise, Kalichakra X Fraise,......X fraise.

 

Ben ui, les "Home Cross", j'adore ça! :roll:

 

Et le mal ne semble pas tres grand, ça ne sera pas non plus de simples "porte graines". :-)

 

Pour les MAJ, avec la disaine de varietés, ça devient vite la folie, je ferai des mises à jours "particulieres" au fil des changements interessants.. (Et de vos requetes! ;))

 

Et des photos à chaque passage, puisque Negura est si affamé!

 

Et promis, des photos pâs moches avant la récolte! ;-)

 

White Satin

whitesatinlc3.jpg

 

Kalichakra x KC33>

 

33kali33hg7.jpg

33budzo9.jpg

 

One Bud Fruity Haze X

 

Phéno très feuillu..Mais assez résineux.A moins d'une surprise à mi flo, je ne le regenererai pas ;-)

fhxfeuilluja7.jpg

Kalichakra

kalichakraqg3.jpg

 

 

GrapeFruit x Nev.Haze

 

Elle est au fond. (Star en premier plan). En retard, comme le premier phéno que j'avais eu, mais ça ne me pose pas de soucis. :-)

gfxnhun8.jpg

 

One Bud Sensi Star (bouture)

 

Elle produit beaucoup plus de résine que sa mere torturée, semble plus épanouie. A voir donc au cut quelle sera la technique adaptée à cette plante ;-)

 

 

onebudsstaryw4.jpg

 

Une bise, et je vous dis a bientot!

 

Et merci d etre passés! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAISSe !

 

Hum... Toujours aussi sympathique ici.

 

J'aime vraiment bien la sensi star ^^

 

Ca doit sentir bon tout ça, je suis sur que ta coupé une gourmande et que tu te l'ai mise dans le nez toute une journée en disant aux autres que c'était à des fins médicale ;-)

 

 

@ ++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT!

 

;-)

 

Et ma respiration a rapidement seché le tout, qui fut degusté...

 

Non, j'en ai gouté quelques petites pousses, mais de fruity haze et kalichakra....Et yeeeeah elle est psychoactive on dirait! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ehh Fry !!

 

Tu va pas nous lacher en plein budage quand même... :davb:

 

J'exige un MAJ photo de chaque pied et une vue d'ensemble, et plus vite que sa ;-) !!

 

Et doucement sur les gourmands hin :-P !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 :-P

 

Maintenant je suis sur qu'il a pleins de gourmand dans tous les orifices de son corps ;-) et que personne ne veut plus le croire pour son histoire de cannabis médicale :-D

 

Muhaha, je suis allé trop loiiiiinnnnn !!!!

 

@+ et viens nous donner notre dose ! ;-)

 

EDIT du 21/07/2008 à 20:31:47:

 

Bon alors ? :-D

Tu boude ? ^^

 

EDIT du 27/07/2008 à 23:56

 

Bien ouej neg !

Allez, des news, des news !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Lacheurrr :lol:

 

Pour la peine je te met les huissiers sur le dos ^^

 

[mode pollution ON]

 

Cher "merde sa veut dire quoi Fryfarnsworth ?",

 

 

Ceci est un message automatique pour vous prévenir que votre JDC va passer au service recouvrement de MAJ.

 

Nous vous prions de bien vouloir faire une MAJ dans les plus bref délais, au risque de crouler sous les multiples relances cannaweediennes à venir.

 

 

Cordialement

 

Le service contentieux des MAJ cannaweediennes, département relances.

 

[mode pollution OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

;-)

 

 

Bordel!!! Apres l'operateur internet qui me coupe la ligne, v'la la brigade des weeders qui m'en veut....

 

 

 

Oui, "lacheur". Bah, usant ce jdc, vie privée a 300 a l'heure, sentimentale idem, plus d apn ni de net...

 

 

J ai meme pas de tofs pour vous.... Et j en suis bien decu, le bud Rebel Shack a fini gros comme une canette de corona, avec une tres forte odeur (entre le pamplemousse et les sucettes au chanvre), et un high qui decoiffe bien, les genoux qui tremblent a la moitié du joint, "tu veux pas arreter d etre non fumeur pour une fois? allleeeez! Je pourrais pas le finir!!!!".

 

 

La sensi Star elle, a un effet moins prononcé, mais des bractées gigantesques, une alllure divine; et une odeur (a la fumée) de bonne grosse weed qui n'passe pas du tout inaperçue....

 

Voila le principal de mes conclusions, actuellement en regen Sstar, une relance de R.Shack depuis hier, le vie suit son cours....

 

 

Merci a vous d etre passés, et vos out, bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noon !!!

 

Il est revenue ;-)

 

Je t'avais dit negura qu'il était encore vivant cannaweedement parlant :lol:

 

Cool de te revoir en tout cas, l'outdoor ça va, ça va. :lol:

 

Dommage qu'on ait pas de tofs de ta fin de culture ;-)

 

Ta description de la rebel shack est...... :-D Miam. :-(

 

Allez @+ pour une nouvelle session peut-être ? :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.