[JDC4]400wmg multi flo+30


Messages recommandés

Hello!

 

 

On est reparti!!!

Je pensais attendre la flo, mais les données s'accumuleraient trop...

Tout n'est pas en place, les plus vieilles sont a c+14, mais lançons nous, d'ici la flo tout sera installé ;-)

 

Objectifs

 

.Maitriser le Scrog

.Apprivoiser les 0,5g/watt

.Hybrider a partir de Lowryders

.Tester mes precedents cross

.Definir une petite dizaine de bonzais mere et enfin etablir un roulement correct

 

 

Materiel

 

Croissance

 

Placard 60*45*55

2x55 TN

Intra/extra Pc

Pots jusqu'a 13*13*13

Allmix (Biobizz)

Roots, supervit, engrais Cellmax

mini serres en boites de viennoiseries industrielles

Root Riot

 

Floraison

 

Tout n'est pas arrivé (je n'ai pas pu vendre mon second rein ce mois ci:lol:) , mais commandé des que la paye arrive, tout le monde connait ça je presume ;-)

 

DarkRoom 80*80*160

2*200 mg + reflecteurs 40*40 martelés

Intra/extra: 2*150m cubes (cylindriques,plus gaine donc)

Pots: 12 18*18*28 pour les scrogs

16 10*10*18, pour faire 2 lignes de 8 one buds sur les cotés avant et arrieres de la box

AllMix, TopMax+CellMax

Brasseurs PC

Testeur T°/HR (arf plus de piles:-( il me faut me presser sur ce coup...)

 

Varietés

 

Lancées au compte goute, elles seront relancées tranquillement au fil des declarations males, j'espere ainsi ne pas avoir 7-8 meres a gerer d'un coup...

 

1 NYCD

3 LowRyder (Sannie)

2 white Satin

2 Fraises

1 KaliChakra

2 Sensi Star

1 GFxN.Haze

2 RebelShack

 

Et mes tests :-D

 

1 KC33xKalichakra

2 (GFxNH)x Nlx, que je prends plaisir a nommer (a juste titre) NothernGrapeJackHazeWidow, mais c'est si pompeux ;-) on trouvera bien un truc, j'attends de voir un peu en flo les caracteristiques...

 

 

Des boutures NLX arriveront d'ici quelques semaines, issue d'une regenerée de mon fameux jdc douteux, bientot le cut^^

 

 

 

Et bien...Si j'en ai oublié, ca serarectifié ;-)

 

 

Bon, du coup, :-P

 

MAJ

 

Les SensiStars ont été lancées avec une Lowrider il y a 20 jours, petits deboires de germination (j'ai perdu 5 autre low dans l'histoire..Pas de placo, chocs thermiques reguliers...).

 

Voila la Low...

dsc07622fs3.jpg

Grosse deception, un male, donc pas de recolte de si tot:-(

Mais je me rejouis du pollen qui va innonder une fraise et une low (dans mon autre spot, pour ceux qui me connaissent^^, cad en lumiere naturelle chez les parents ;-)), ce qui m'avancera un peu dans mes projets.

 

Le coté autoFlo est vraiment present et delirant, je ne regrette pas d avoir essayé, ca vaut le coup d etre vu! :lol:

dsc07630fu3.jpg

 

 

 

 

Ensuite, le cadeau SoftSecrets...;-)

 

2/3 en germination, un ami a attendu la sienne en vain :-(

De mon coté, tout baigne par contre!!!

 

Mes premieres indicas, tres typées,sombres et trappues.

 

 

dsc07624kf4.jpg

 

 

 

Une ultime, l'ensemble,

 

 

dsc07628jd0.jpg

 

 

Et j'ai donc deja un soucis ;-)

 

Feuilles jaunissantes+taches violettes, ainsi que les tiges qui rougissent.

 

La MG (pas eu le temps d installer le turbo :-() tournant 24/24, l'ecart T° jour et nuit est ici exclu.Reste le probleme des racines, allmix peut etre chargé pour des semis, sinon, je ne vois pas, je ne peux mesurer le T°, mais le placo est entrouvert dans une piece non chauffée, donc ca doit etre OK.HR, ca aussi j'ignore, cest bien dommage, je la suspecte d'etre trop faible.

 

 

Pour y pallier, rempotage des plantes abimées direct en 13*13, disposition de ldr, vieux root riot trempés dans le placard, et vogue la galere.

 

Je ne m'en soucie pas plus, ca m'est deja arrivé, mais ca les ralenti, donc a corriger quand meme.

 

 

 

Programme

 

Croissance pour toutes jusqu'au 10 avril, puis rempotage et floraison (apres taille de boutures bien entendu), de la formation de meres, semis des varietés qui n'auront donné que du male.

 

 

Allez, voila pour ce soir, c'est negligé, mais etant nouvellement celibataire, je vais pouvoir faire des MAJ regulieres ;-) Deja un bon point :lol:

 

 

Merci d'etre passé!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh yeah!!!

 

Merci^^ Pour les conseils c'est deja fait ;-) Votre honorifique presence en premier post augure une culture serieuse :lol:

 

Et voila, le lunatique qui devait quitter CW refait un jdc ;-)

 

Et ca y est, j'ai reussi a participer au StrainGuide, ca fait bien plaisir, je suis motivé pour vous en faire des tas de fichettes! Et pour ne plus jamais vouloir partir! ;-)

 

Je me forcerai a fumer dans toutes les conditions pour la science :-P

 

 

Re-Merci, a bientot!

 

ps: puisque je te tiens en mon antre, voila comment je vois le cycle: Germination (jusqu'a la stabilisation du nombre de pales par feuilles), croissance, preflo (du 12/12 au sexage), flo, senecence... :lol: Soit 5 etapes!!! ^^ allez je me sauve je te vois deja halluciner de mes anneries ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

bah un pti post pour saluer ce début de session qui s'annonce sous les meilleures auspices.

J'adhère assez sur cet angle de vue "oenolgue de la weed" que tu prends, je me dis que cet abord gastronomique de la chose peut, en se généralisant, contribuer à rendre la conso de notre produit favori plus acceptable socialement, mais je m'égare là désolé!

 

En tout cas avec la session que tu mets en route ya bien matière à parfaire ta culture perso, et puis pour le reste rien à dire c'est du plus que rôdé maintenant!

 

Sois bon, à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh

 

Salut fry

 

Alors tu remet çà !!!

Passage obligé pour moi, je me devais de ne pas rater ce new jdc.

 

1 NYCD

3 LowRyder (Sannie)

2 white Satin

2 Fraises

1 KaliChakra

2 Sensi Star

1 GFxN.Haze

2 RebelShack

 

Alors s'est toi qui aurais depouillé le petit alien :-D

Tout out-of stock :-D

Aïe Aïe Aïe tu va te régaler l'amis ;-)

 

Je te suis dans l'aventure afin de voir comment tu met en place ton roulement. Je te souhaite bon courage et une bonne culture.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

 

Du monde a bord du Fry's Smoking & Drinking boat on dirait! :lol: Montez tous y'a des canapés partout! ;-)

 

 

 

J'adhère assez sur cet angle de vue "oenolgue de la weed" que tu prends' date=' je me dis que cet abord gastronomique de la chose peut, en se généralisant, contribuer à rendre la conso de notre produit favori plus acceptable socialement, mais je m'égare là désolé![/quote']

 

Salut Bim!!

 

Ta remarque me touche, puisque c'est exactement ma demarche, autant pour le gout que le high, chaque herbe est unique, et jamais ma curiosité ne sera rassasiée.

Ne sois pas desolé, tu aurais pu me dire "Wah 26 pots, t'es fou!", au lieu de ca tu remarque ma curiosité gourmande, merci l'ami!!!

 

 

Sois bon, à plute

 

On va essayer! ^^

 

 

Alors s'est toi qui aurais depouillé le petit alien :-D

Tout out-of stock :-D

Aïe Aïe Aïe tu va te régaler l'amis ;-)

 

Salut Kempachi-da!

;-) J'y ai contribué oui!!!! Depechez vous d'acheter chez Sannie' date=' en Mai je risque de bien puiser dans ses stocks :lol:

 

Je te suis dans l'aventure afin de voir comment tu met en place ton roulement. Je te souhaite bon courage et une bonne culture.

 

 

Merci, installe toi, j'ai pas mal de tonneaux de Gueuze dans les cales, un fond de Nlx, met toi a l'aise! ^^

 

 

 

Merci pour votre enthousiasme, voila qui est motivant :-)

 

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!!!

 

Du monde a bord du Fry's Smoking & Drinking boat on dirait! :lol: Montez tous y'a des canapés partout! ;-)

J'espère que c'est mieux que le smoky ou le mississipi ;-) ' date='

parce que il y a aussi des canapés mais l'ambiance est pourrie

 

everybody on fry's boat for a crazy boat-trip in all the netherlands,that could be great ;-)

 

Alors s'est toi qui aurais depouillé le petit alien

 

+1 c'est ce que je pensais aussi

 

 

 

Je confirme pour ton coté weedologue ,dans ton smoke test tu nous fais presque gouter le gout(odeur de pin frais annoncé comme lemon fresh taste,c'est assez précis :lol: )

 

 

GFxNhaze? =grapefruitxneville haze?

 

si c'est ca ,c'est du haut niveau comme homecross

 

 

Ps:ta lowryder est toute mignonne ,ca va le faire une fraise auto-flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loco!!!

 

Hello!!!!

 

 

J'espère que c'est mieux que le smoky ou le mississipi :lol: ' date='

parce que il y a aussi des canapés mais l'ambiance est pourrie

 

[/quote']

 

T'inquiete pas, metal, dub, pas de DanceMusic, pas de neons fluo, un serveur toujours enthousiaste de smoke tester accompagné et...C'est gratos! ;-) et on boit de la Faro^^

GFxNhaze? =grapefruitxneville haze?

 

si c'est ca ,c'est du haut niveau comme homecross

 

Ca c'est un cross XLine Female Seeds,en fait avec de la Nev.Haze, soit Jack HerrerXNeville Haze,j'en ai semé une, plus deux homecross: je l'ai coupée a la nlx pour trouver un rendement je l'espere superieur... :-P, la fameuse NothernGrapeJackHazeWidow MDR ;-)

Enfin la stabilité sera pitoyable, mais il devrait y avoir quelques jolis phenotypes a trouver, non ? ;-)

 

Ps:ta lowryder est toute mignonne ,ca va le faire une fraise auto-flo ?

 

Theoriquement en faisant un backcross (FraiseXlowryder)XLowryder, 50% de chances.

 

On va le savoir d ici quelques mois ;-) Je compte aussi tenter avec de l indica (La sensi star donc)...

 

Aaahh les joies de la genetique^^

 

 

Merci du passage ami bierophile,

 

A bientot, bon appetit a vous! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Suite a la premiere 'maj' rapide d'hier, voici en photos de meilleure qualité un peu plus de précisions.

 

Les tiges rouges/violettes, servies avec de la tacure jaunatre saupoudrée...Ici sur White Satin, NYCD, Kalichakra au premier plan.img1174mv9.jpg

soucixi6.jpg

 

 

Rempotage en 13*13*13 dans le week end,et cycle 20/4 pour les ménager un peu, d'autant que je n'ai pas encore pu me faire un avis sur l'influence de la nuit sur le développement racinaire.Toujours au roots+Supervit, pas d'engrais avant le debut du stretch, les rempotages devraient suffire pour 15 jours...

 

Et il me faut des piles pour le T°/HR...:-o

 

Les petites Stars et je vous dit bonsoir!

 

sensistaras5.jpg

 

 

A dimanche pour voir comment ça va tourner!!!!

+++HazedFrY+++

 

;-) ;-)

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry,

 

C'est cool de voir que ça repart toujours à donf ;-)

le cadeau SoftSecrets..

 

T'es dans le journal?

 

Bein je reste dans le coin, car j'vais commander chez Sannie, voir comment elles se comporent ses RebelShack.

 

Good Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nomad!!!

 

T'es dans le journal?

 

 

Good Vibes

 

 

J'attend le numero qui va paraitre' date=' peut etre ma photo y figurera ;-)

 

En tout cas ils tiennent parole, et rapidement! (Un mois maxi entre l envoi des photos et reception des sensi stars).

A bons entendeurs... ;-)

 

Bein je reste dans le coin, car j'vais commander chez Sannie, voir comment elles se comporent ses RebelShack.

Tu es un fidele, je te laisse les clés de la cale, si tu veux une biere...

Pour la Rebel, Phonosynthese m' un peu effrayé sur le JDC de Sweetstorm, la souche Motarebel serait responsable d'une grande proportiion d'hermas...Pourvu que j'ai une mere sur le paquet de seeds, je serais RAVI ;-)

 

A quand tu veux ici l'ami, ayant du temps, je vais tenter de m'atteler a la LECTURE de ton jdc, que je survole frequement, car c'est une encyclopedie bien tenue, d'ailleurs je le conseils aux cannaweeders desireux de cultiver "sans engrais".

Mais comme toute encyclopedie qui se respecte, cette masse d'infos est dur a assimiler le soir en rentrant du travail ;-) Je vais en ce debut de printemps jetter un oeil de façon approfondie sur ton gel de bouturage a base de saule.

 

Continue, ton jdc est blindé de tutos 'Bio' :smile: Merci!

 

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fée_pousser!

 

Salut' date='

 

Je peux monter à bord du fry's boat?[/quote']

 

Bien sur, ce soir smoke test NLX en plus! :-D

 

Parceque l'idée de suivre le cross fraise x lowryder me

mets l'eau à la bouche, miam miam la fraise autoflo.

 

C'est de la lowrider1 ou lowrider2?

 

A bientôt

 

 

La fraise auto flo ça ne sera pas avant cet été, j'ai interet a en acheter des tonneaux de biere!!!! ;-)

 

Mais c'est surtout le cross Little Star qui me met l'eau a la bouche;-)

 

 

Lowryder 1, F3 de chez Sannie's shop.

 

A bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a remis le couvert. :smile:

 

Hello Fry, je viens de voir ta basse Godin (RIP...) alors je suis passé voir ton JDC 3, j'ai constaté que tu avais été vraiment seul sur la fin. C'est à n'y rien comprendre.

 

Je me fend bien la gueule à chaque fois que je lis tes posts déjantés ;-)

 

Ma fois ça s'annonce bien en tout cas.

 

Je suis toujours aussi pressé de voir cette Fraise autoflo. ^^

 

J'espère que tu va passer dans le journal.

 

Bon grow et @+ !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Capt'ain!!!

 

Parfait il ne manquait plus qu'un pilote a ma peniche ;-)

 

Il a remis le couvert. ;-)

 

Héhé couvert perpetuel!!! ;-)

 

je viens de voir ta basse

 

Excellent ce topic!^^

 

alors je suis passé voir ton JDC 3' date=' j'ai constaté que tu avais été vraiment seul sur la fin. C'est à n'y rien comprendre.[/quote']

 

 

Je serais presque seul a la fumer, point positif ;-)

Pour excuser les absents, il est vraiment ' baclé' ce jdc ;-) Et je l'ai retiré de ma signature un bon moment du coup ;-)

 

Mais il faut assumer, et ce fut uune chouette experience, le chanvre, ça pousse n'importe ou n'importe comment! ;-)

 

 

 

Je suis toujours aussi pressé de voir cette Fraise autoflo. ^^

 

Et moi donc!!! :-D Vivement le début de l'été...

J'espère que tu va passer dans le journal.

 

Ah moi aussi en plus je dois prochainement faire mon second 'WE a Maas', ça m'eclaterai bien!!! Si je peux fumer de la Star en meme temps...;-)

En plus j'ai signé Fry ;-):lol:

 

 

A part ça, deux recrues vont etre rapidement commandées (le pillage de Sannie continue!!! :lol:) : Lady Cane, et Recovery Haze. Je prendrai bien la Mata Hari tant qu'il y en a , mais j'ai pas le budget d'Ed Rosenthal ^^ XD

 

 

 

Bon grow et @+ !

 

;-)

 

De meme, j'arrive chez moi, je me dois de mettre le nez dans le placo.....;-) ca reverdit un peu :smile:

 

A bientot en photos!!!! maj demain apres rempoteges, la bise!

 

 

¤¤¤Hazed FrY¤¤¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;-)

 

Allons y pour une petite mise à jour en photos pas trop floues! ^^

 

 

Rempotage des Rebel Shack (ex pots de petit suisses), j'aprehendais un peu l'opération...

 

rebelshacksuisslh9.jpg

 

 

Mais il n'y a pas eu de casse!!!

 

 

 

 

Passage en 13*13*13 pour la premiere White Satin

 

whitesatinia0.jpg

whitesatin2af0.jpg

 

 

 

Meme régime pour NYCD

nycdxy7.jpg

 

 

 

 

Epanouissement du jeune Lowryder

lowryderth2.jpg

 

Kalichakra

 

kalichakrajl5.jpgkaliip7.jpg

 

Les branches latérales trainent un peu ;-)

 

 

 

 

Sensi Star

 

#1

 

Les premieres boutures seront coupées dans la semaine :-P

Ajout de terre en surface, tricotage, pinçage régulier, léger palissage.

sensi1we7.jpg

sensistaroh8.jpg

 

 

#2 'Carapace'

 

Meme traitement, le prélevement de boutures aérera un peu la base, vraiment saturée.Toute la face 'avant' est couverte de branches et de grosses feuilles arrondies...Une tortue ;-)

carapacerp1.jpg

carapace2ln4.jpg

 

 

Photo de groupe:

groupesj7.jpg

groupe2sy1.jpg

 

Toujours eau+supervit+roots, demain si je peux mesures du climat :-(

 

Bonne soirée à vous!!!

 

¤¤¤Life is hazy!!!¤¤¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto Fry,

 

Encore parti pour une nouvelle fournée !

 

Tjrs adepte du multivariétés, t'as raison c'est bien mieux que le multivitaminé ;-)

 

Tu m'as bien fait marrer avec tes pots de ptits suisses... Fais gaffe y'a des copyright et des royalties pour Captain ou pour Leptitsuisse...

 

Les Rebelshack ne sont vraiment stabilisés au niveau de leur 'sexualité', Sannie les a viré des graines regular et les a passé en freebee pcq les males et les hermas etaient trop importants.

 

Pour ma part, 5 graines plantées, 5 germées, 3 males, 1 herma, 1 femelle ( pour l'instant ). Bref fait bien gaffe aux bouboules en flo ;-)

 

Bonne pousse et vive les sessions guerilla en in :-P

 

Peace,

 

Sweet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous mes Amis Flibustiers!!!

 

 

Quoi que' date=' je trouve quand même un peu exhibitionniste ton pied de Low Ryder. [/quote']

 

Ah ça tu m'etonne!! Toujours les attributs a l'air!!! Et a cette heure les premiers nuages sont tombés...

 

Il va falloir faire l'accouplement dans la semaine :S

 

Mais il est bien pratique pour le pré sexage, il fait rougir les tiges des femmelles ;-)

 

;-)

 

Warfwarfwarf...:-P

 

 

Salut poto Fry' date='

 

Encore parti pour une nouvelle fournée !

 

Tjrs adepte du multivariétés, t'as raison c'est bien mieux que le multivitaminé ;-)[/quote']

 

 

Mais avec les branches je me fais des multivitaminés quand meme!!!! Une varieté unique sur la session, franchement il faudrait qu'on m'ai depouillé de mon stock de graines, et encore! ;-)

 

C'est aussi agreable à cultiver qu'a Smoke tester, Que viva la diversidad!!!

 

Tu m'as bien fait marrer avec tes pots de ptits suisses...

Je te crois sur parole mon ami, à chaque JDC tu me charrie la dessus! Ben au moins ça me force a manger des laitages, c'est le seul moyen!!! (J'ai aussi une passion pour le beurre mais c est trop gras pour la matin ;-)

 

Fais gaffe y'a des copyright et des royalties pour Captain ou pour Leptitsuisse...

 

Il faut que j'envoie un fax au Petit Suisse.

 

Le capitain il est deja à bord, je ne l'ai pas désigné pilote pour rien!!! :-(

Si tu me fais un procès Captain, prends garde à toi je t'enferme dans la cale avec mes futs de biere!!!!

Les Rebelshack ne sont vraiment stabilisés au niveau de leur 'sexualité', Sannie les a viré des graines regular et les a passé en freebee pcq les males et les hermas etaient trop importants.

J'ai vu ça sur ton JDC, phono m'a ainsi fait comprendre que le 'Rebel' n'est pas qu'une reference a Mota'...

 

Sur les conseils de Phonosynthese je tenterais le coup de demander des KFf1 ou autre, 10 graines ca ira pour une femelle quand meme, je n'en reveux pas 10! ;-)

 

Pour ma part, 5 graines plantées, 5 germées, 3 males, 1 herma, 1 femelle ( pour l'instant ). Bref fait bien gaffe aux bouboules en flo :-P

 

Je confirme ce que je viens de dire ^^

 

Bonne pousse et vive les sessions guerilla en in ;-)

 

Ah tu es passé petit coquin!!!

 

Je dois dire que ça aura été a la mesure de l'investissement materiel & personnel...;-)

 

Une Haze Purple pour Paques, 'gratuite' (terre+pot quoi...)

Un cadeau sympathique;-)

 

purplelateralwc2.jpgpurplenevillehazeni8.jpg

 

 

11 h de sublime expostion indirecte au soleil d'hiver pendant 6 semaines...;-)

 

 

Merci d'etre passé par la me vanner un peu, ça fait plaisir pour l'apero!

 

 

Maintenant c'est l'heure des travaux pratiques dans le placard..

 

A bientot,

 

¤¤¤Save HaZe NaTioN!!¤¤¤

 

 

EDIT:

 

On faisant mon petit tour, j'ai remarqué une malfaormation des feuilles sur la Kalichakra X KC33.

 

Ca commence :-(

 

Tare génétique ou exposition trop proche(15cm) à la MG?

 

La semaine prochaine devrait éclaircir les choses.

 

En attendant, à vos pronostics! :-P

 

kali33cz3.jpgkali33defauxd8.jpg

 

 

Re-Salutations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ^^

 

Ceci n'est pas un up, mais une petite question.;)

 

Je ne vais pas non plus en faire un topic 'help' non plus;-), juste avoir des avis si quelq'un prefere l'une ou l'autre methode...

 

Comme les meres sont séparées du père par 20km...:( J'ai deux alternatives: je stocke le polen ici, soit au refrigerateur, eventullement au congelateur mais il resisterta bien à 4-5j sans congelation, non?

 

Soit je transporte le petit pied, ce qui forcement me stresse, je prefere eviter...

 

En résumé, je pense opter pour récuperer regulierement les antheres pretes à s ouvrir et les stocker au frais...A voir si l'on vient faire changer d'avis...;)

 

 

Il neige...:(

 

lowmalefw6.jpg

 

Desolé pour ce pitoyable post!!!! ;) je me retiens jusqu'a jeudi...:roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.