Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Salut a tou lmonde, voila dan environ 2 semaines je vais commencer une new culture, et je sui en train de m' informer sur les placards. Je vais vous montrer des fotos de chez Castorama: https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto101717&productId=CastoRA0202# c la premier penderie ki minterresse. Et la deuxieme: https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto100011&productId=CastoRA0202 voila c tou, jatten vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 salut alex chui de ton avis la premiere est vraiment mieu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 prkoi tu préfere la première?la 2eme est moins cher et en plus c'est tt noir.'lintérieur aussi? la premiere c'est un peu transparent nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Je poste ca pour savoir ci avec la hps ca pourrai pa cramer??? Keske vous en penser?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 ba franchement jsé pas jpens pas quand mm ça risque de le rendre un peu plus mou mais si c'est une bon plastque ça va pas bruler. alors tu ma pas di pourquoi tu préfere la premiè-re a la 2eme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Ya pas un petit probleme, comment tu va fixer t'a hps si c du tissu ou du plastique ? POur l'extracteur tu va faire comment, visser dans de la toile ? Moi je dit prend une penderie en bois c beaucoup mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 c sur kavec du bois sa seré plus facile tout ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 nan ya mieux que le bois, c le médium, dja ca coute pas cher, c plus ou moins souple, opaque, tu le découpe hyper facimement (genre avec un couteau à pain on y arrive), tu fais des trous sans perceuse... je trouve ke c l'ideal, et là tu pourrais t'en servir pour le parement de ta penderie souple... (compte 2,5€/m² chez cast.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 escuz moi, jai rien compri a ske tu ma dit babylon_x, mai c normal je pense car a steur ci, jsui un peu fonscar :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ya personne dautre ki veu ajouter un commentaire?? ca maiderai énormément, merci davance, @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pojarweed 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ben pour t'aider, j'penske lbois c mieu. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ben si t'es po trop def' tu peux tenter de relire mon post d'hier, sinon check sur mon topic culture du soleil, tu verras la fabrication easy easy dmon plac' ciao man et bon choix! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Re tou lmonde, vous navez rien dautre a ajouter. je pensai ke c t bien ce topic pour aussi interressser les autres aukel ils ont des manks dargen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 pa de commentaire?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés