sniker 4 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut a tous Pour un futur out je me suis fait mes propres dosages sur 5 semaines d'engraissage(j'ai compté a partir du debut de la 2eme semaine d'aout jusqu'au 15 septembre) Donc j'ai fait ça: 1ere semaine: 2ml de boobloom/0ml de top max 2eme: 3ml biobloom/1ml top max 3eme: 3ml biobloom/1ml top max 4eme: 4ml biobloom/3ml top max 5eme: 4ml biobloom/4ml top max Voila je voudrais donc savoir si ça le fait merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 yep j'utile aussi ce produits...et apres avoir fait quelques essais, le programme que donne biobizz est bien à mon gout... mais il faudrat que tu en dise plus: substrat, phénos, in/out... enfin tout quoi... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Ah ouai excuse..alors c'est du out, en terre, et c'est pour arroser holland's hope(indica) et voodoo(sativa) de dutch passion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Lut. J'ai vu que tu avais poster dans la section diagnostic au sujet de ta culture out. Le top serais de préparer ton sol (compost,fumier,....) au moins quasiment pas d'engraissage (un peu de bloom+topmax de temps en temps)et pas de prise de tete de dosage a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 yop le vinz....euh tu parle de moi quand tu parles de la section diagnostique? packe j'ai pas posté la bas^^. Sinon j'ai posé une question dans "culture outdoor", en fait je demandai l'avis des gens sur ma terre qui est: pour des trous de 150l:30l de sable, 5l de perlite, 100l de terreau de basse, 15l de terre d'origine ou compost. Par contre je vais editer mes dosages en haut, packe je viens de voir le tableau biobizz et je met trop de top max lol(je suis pas le tableau biobizz packe j'engraisse que pdt 5 semaines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés