bkweed 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 bonjour cher cannaweedeur..... j'ai une petite question.... je cultive en interieur depuis un petit moment et tout se passe trés bien... je possede deux espaces croissance & flo et j'ai recement recuperer des lampes u.v (ampoules noires) donc: je me demmande si en suplément de mes lampes actuelle cela pourai avoir une incidence benefique sur mes pieds..... si oui...vaut il mieu l'utiliser en flo ou croissance?.... vu que tout se passe trés bien pour l'instant donc je n'ai pas envie de me lancer dans une experience risquée... en recherchan sur internet je n'est pas trouvée de docs... quelqun serait il apte a me repondre? je vous remercie d'avance...et espere que ma question est assez pertinente...longue vie a cannaweed!!! smoke weed everiday... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut, Les UV sont mutagènes, donc vraiment pas terrible pour les plantes comme pour nous... Au mieux ça ne fera rien, au pire ça peut faire mourir tes plantes. Fait une recherche sur le forum, plusieurs topics en parlent. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 salut, question ultra récurrente, la réponse reste inchangée, c'est non. Merci de chercher l'info avant de poster, comme le demande la charte. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés