Biotic 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Bonjour a tous Pouvez-vous me donner des idées de produit à utiliser pour limiter et resoudre un debut de carence en fer et zinc........en sachant que j'utilise juste du bio grow !! Merci d'avance tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut! Tiens vas voir là tu devrais trouver quelques trucs! Guide Carrence----> +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Il est demandé de faire un minimum de recherche avant de poster!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biotic 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 okke dokke mais j'ai deja lu tout ca !! mais je n'ai pas de testeur de ph (tous mes plants sont ok sauf 2 ou 3 dont les feuilles du haut jaunissent legerement de l'interieur et feuilles tres/trop fines) Ma question reste en l'etat... quels produit est riche en zinc/fer (en gros juste une idée de "complement") please siou play Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Bonjour, Ma question reste en l'etat... quels produit est riche en zinc/fer (en gros juste une idée de "complement") Complète ta gamme , suffit un peu de réfléchir et de lire les guides, journaux de culture , etc ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés