hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 bonjours, je voudrais votre avis sur la gamme canna terre? deja jai cru croire que biocanna etais une daube mais la game terra daube ? pas daube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 bonjours' date=' je voudrais votre avis sur la gamme canna terre? deja jai cru croire que biocanna etais une daube mais la game terra daube ? pas daube ?[/quote'] Salut hawaiin Biocanna est concu spécialement pour les cannabis c'est à base de jus de poisson pourrie coco caca de chauve souris annanas ..etc le tout brulé pour éliminer les microbes et bactéries tu peux me croire ca marche mieux que du terreau universelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut hawaiin Biocanna est concu spécialement pour les cannabis c'est à base de jus de poisson pourrie coco caca de chauve souris annanas ..etc le tout brulé pour éliminer les microbes et bactéries tu peux me croire ca marche mieux que du terreau universelle je veu bien te crois pour ce qui est de la composition...mais qui di biocanna dis aussi mauvaise conservation si mal entreposer plus valable en meme pas un moi...etc et ca ne repond pas trop a ma question...argumente stp peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Jamais utlisé terra canna donc je ne peux pas te donné cet avis mais biocanna a fait ses preuves sur mes purples tops et tu dis périmé en moin de un mois c'est totalement faux et pour la conservation les mettre a l'ombre ou dans un espace qui n'est pas en plein soleil ou chaleur voila tout simplement:roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Jamais utlisé terra canna donc je ne peux pas te donné cet avis mais biocanna a fait ses preuves sur mes purples tops et tu dis périmé en moin de un mois c'est totalement faux et pour la conservation les mettre a l'ombre ou dans un espace qui n'est pas en plein soleil ou chaleur voila tout simplement:roll: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52594_9-biobizz-biocanna.html lis ca.. je ne trouve plus la source ou il dise que se ce perime vite...mais je lai lu...apres c'est pas une conclusion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés