Engrais canna terre votre avis ?

Messages recommandés

bonjours' date='

je voudrais votre avis sur la gamme canna terre?

deja jai cru croire que biocanna etais une daube mais la game terra daube ? pas daube ?[/quote']

Salut hawaiin

Biocanna est concu spécialement pour les cannabis c'est à base de jus de poisson pourrie coco caca de chauve souris annanas ..etc le tout brulé pour éliminer les microbes et bactéries tu peux me croire ca marche mieux que du terreau universelle :-)

Salut hawaiin

Biocanna est concu spécialement pour les cannabis c'est à base de jus de poisson pourrie coco caca de chauve souris annanas ..etc le tout brulé pour éliminer les microbes et bactéries tu peux me croire ca marche mieux que du terreau universelle :-)

je veu bien te crois pour ce qui est de la composition...mais qui di biocanna dis aussi mauvaise conservation si mal entreposer plus valable en meme pas un moi...etc

et ca ne repond pas trop a ma question...argumente stp

peace...

Jamais utlisé terra canna donc je ne peux pas te donné cet avis mais biocanna a fait ses preuves sur mes purples tops et tu dis périmé en moin de un mois c'est totalement faux et pour la conservation les mettre a l'ombre ou dans un espace qui n'est pas en plein soleil ou chaleur voila tout simplement:roll:

Jamais utlisé terra canna donc je ne peux pas te donné cet avis mais biocanna a fait ses preuves sur mes purples tops et tu dis périmé en moin de un mois c'est totalement faux et pour la conservation les mettre a l'ombre ou dans un espace qui n'est pas en plein soleil ou chaleur voila tout simplement:roll:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52594_9-biobizz-biocanna.html

lis ca..

je ne trouve plus la source ou il dise que se ce perime vite...mais je lai lu...apres c'est pas une conclusion...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.