Gastounet 6 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 salut deja rempote tes plants en enterrent un bonne partie de la tige et pour eviter que ça se reproduit met ta lampe a 5cm de la cime de tes plants et met ton gros ventilo si il souffle trop fort tu le met en direction du mur + ton ventilo de pc qui souffle sur ton ampoule pour la refroidir @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-stoock 2 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Hey le peuple ! =D , voilà petit problème de temps et de pc durant cette semaine =s Donc voilà petite MAJ . J'ai rempoter mes 2 plan mais tjs pas de ventilo mais pour le moment sa marche plutôt bien donc 1er plan j+19 croissance 2ème plan les 2 =D Problème :-? la fueille se froise un px sur les coter :s Merci de laisser des commentaires :roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-stoock 2 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-stoock 2 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut à tous :-D voilà petite maj j+27 de croissance . Plante 1 Plante 2 Les 2 :-D voilà merci de laisser des coms =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
greedo38 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 jai ce probleme du au ventilo ca me vrille les feuilles !! le tronc a de travers !! jen suis a 1 semaine et demi et ca le fait un peu flipper .jveux bien mettre des photos mais je comprens pas comment faire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut weed-stook Jolie depart! Et ta de bons conseils en + Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés