champii_lini 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 j'ai 10 grianes outdoor des durban poison et j'vx en mettre 2 en interieur comme ma mere a changé d'avis c pa grave que les graines soit outdoor?ou alors ca va completement perturber le mecanisme et rien donner de bon?merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 ben écoute, logiquement c pas génant, mais faut que tu les fasses germer indoor, histoire qu'elles prennent des forces, et quand elles seront pretes, bien solides, dehors!!! je pense pas avoir très bien répondu avec toute les explications, donc je laisse quelqu'un prendre la releve le outdoor c'est pas dans mes possibilités! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Ka neda a répondu un peu a coté non? se que tu voulé savoir sé si on pouvé mettre des graines outdoor en indoor ? moi je dirai oui sa va bien poussé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés