Reflecteur martelet ou miroir?

Messages recommandés

Bonjour je m'apprete a acheter un kit 125w éco je précise que ce n'est pas une marque et je peus l'avoir a 50 euros sur ebay a votre avis sa vaut le coup?

Et 2eme question, serait t-il préférable de prendre avec reflecteur martelet ou miroir? parce que le sien est en miroir.

merci a tous de vos reponses

salut,

alors je voudrais pas dire de betises,mais il me semble que les martelés sont utiles avec des lampes qui degagent beaucoups de chaleur donc pour une eco il ne devrait pas y avoir de problemes.

+++

merci de vos reponses! c'est simpa donc en gros vaut mieu que je prenne un martelet mais bon vue le prix de l'autre sa me fait un peu hésité donc je vais voir lequelle je prendrais merci a vous et si par hasard quelqun vend son kit éco je veux bien qu'il me MP merci!

Salut,

En gros, un réflecteur martelé disperse mieux le flux lumineux et empêche les points chauds, mais un réflecteur miroir permet une légère amélioration de la pénétration lumineuse.

Pour une éco 125w, je ne crois pas que le problème des points chauds se pose, pour moi le réflecteur miroir s'impose. Bien sur, le problème serait inverse avec une HPS.

@+