Frankiflowers 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 hello!! J'aurai aimer commander de la sensi st@r de chez white label mais je voudrai bien savoir si c'est bien la même éspèce que la sensi star de paradise seed ou une copie?? Si vous connaissez cette espèce merci de me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut, Sans aucune hésitation prend celle de paradise seeds. C'est le breeder original de cette variété qui est classée parmi les meilleures indica. Après pour dire si celle de white label est une copie ça je n'en sais rien surtout que Luc, le breeder de paradise, ne communique pas la lignée de ses variétés. Elle fait en tout cas partie de mon choix pour l'outdoor cette année. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut, White Label n'a pas la souche originale, c'est bien paradise... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Hello, Pour info, j'ai testé la variété Sensi St@r de White Label, et je ne te la conseil pas. Je m'explique: Sur 10 graines, une seule viable, phéno purement sativa avec temps de flo interminable, bonne production cependant. On est loin de la description de whtite label. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiflowers 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 ok!! merci a tous pour ces conseils.je prendrai donc la sensi star de paradise seed! :-D bon outdor 2008 à tous:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés