Invité weedlove Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 salut amis cultivateurs,j'aimerais savoir si l'on peut mélanger du biocanna bio vega avec du atami bloom C car je n'est plus de grow C,est ce que ces 2 engrais vont ensemble? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Cherche les traductions de "bloom" et "grow" , tu trouveras la réponse T'es en croissance ou en flo ? Plus de détails stp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 je suis en flo mais le truc c'est que je sais ce que veut dire grow et bloom mais je sais pas si je peut mélanger du biocanna avec de l'atami.De+ en flo je met toujours du grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 ... Je reste perplexe Oui tu peux mélanger 2 marques différentes d'engrais , pour te rassurer essaie de voir s'ils sont tous les deux soient organiques ou minéraux. Du grow en flo ? Euh en début de flo alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 oui je met du grow en flo je suis à flo+25 il est indiqué sur la bouteille de bloom c 2ml de grow+2 ml de bloom+1 ml de stimulateur.Faut il vraiment continuer le grow en flo comme indiqué sur la bouteille ou pas,car sur le litron il est marqué qu'il faut en mettre jusqu'à la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 personne n'a d'idée sur le sujet,allez les amis un effort!!! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 toujours pas de réponses, je commence a me dire que personne ne sait.LOL Allez les amis,un peu d'aide sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 salut, perso j en met durantla periode de strech puis je diminue jusqu a ne plus en mettre 10 jours avant rincage. voila j espere t avoir aidé,tu trouveras plus d info sur les divers jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 meri romano pour ton aide ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés