Vapbong?


Messages recommandés

Au temps pour moi, c'était pour l'image :)

 

Je penses que tu vois bien l'idée. Un apprentissage est nécessaire, mais rien d'insurmontable, vraiment. L'important est d'avoir un minimum de curiosité pour expérimenter, tester, chercher le bon timing, la bonne façon d'aspirer, le bon moment d'arrêter le briquet... Le mieux est d'y aller doucement.

 

Le Vapor Genie m'a l'air également pas mal. Ils en ont fait des nouveaux qui sont bien jolis (bonne grosse pipe en bois). Dans le principe c'est assez proche du vaporstar, mais plus cher et un poil moins efficace je penses. Le Vapor Genie se visse, il me semble que la taille est standard avec les pipes, ça ouvre des possibilités sympas. Je compte m'en acheter un rapidement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour a tous!

 

Et oui un petit déterrage s'impose :-P

Alors voila je suis un fumeur occasionel, je ne concomme pas beaucoup environ 1 fois par semaine et je comptais macheter un vapbong ou une pipe, je sais que les deux n'ont rien avoir, et j'aimerais avoir encore vos avis meme si j'ai lu entierement ce topic car il y a divers avis, si je prend un des deux c'est surtout pour le coté pratique et vue que je n'ai jamais essayé la vaporisation ni la pipe j'aimerais avoir vos avis svp :-D

 

Tchuss and peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.