1 er jdc 600w hps ( sativa fraise)

Messages recommandés

Hello!

Il ne suffit pas de poster

bon je vous balance des tofs de mes bouture qui se porte bien

ppour faire un jdc!

Il faut nous parler de tes projets' date=' observations, doutes...Sinon on ne sait pas quoi te dire :-P

Et a propos de

pas d'encouragement donc pas de tofs

Mefies toi car l'inverse est valable aussi! :lol:

Montres les tes fraises va, j'en lance actuellement, tes observations notemment sur le stretch m'interessent!!

+++

salut c reparti pour des news bien fraiche alors sur les7 pieds de fraise(sativa) il y a eu déja un male de déclaré donc poubelle obligé!

ainsi que 2 femelles donc la premiere est reparti dans un nouveau placo croissance maison pour pouvoir me fournir de bien jolie bout's

et l'autre je la laisse dans le placo flo pour ce qui est du strech il on bien prit en hauteur mais bon on vera par la suite

pour les 4 autres et bein a vrai dire j'attend!

Sur tes photos j'ai vu que tu remplissait pas tes pots au max; cet espace manquant c'est autant de racines perdues !

fais y gaffe ; )

Sinon j'attends avec impatience d'autres photos de tes magnifiques pieds!!

merci soganja! donc pour les pots mal rempli c que j'avais presque plus de terreau coco donc j'avais partager mais depuis elles ont été rempoter

g pa mal de photos mais meme avec la reduction au max j'en ai encore beaucoup que je ne pe pas vous poster donc ca craint ci quelqu'un a une solution je vous en remercie!

a23c15.jpg

ca c un tof de la tete principal de mon pied le plus avancé

il est a flo+45 est ce que je pe lui balancer le ripen et ensuite 1 ou 2 semaine de rincage ?

ca lui ferai 70jours de flo c correcte ou pas? sachant que je ne connais pas sa varieté a moins que quelqu'un puisse m'aider

bonjour mon pied en hydro le plus avancé est a flo+45 est ce que je peu lui balancer le ripen et ensuite je ne sais pas s'il faut 1 ou 2 semaine de rincage? merci par avance de votre aide

Salut Lark!!!

Et ben t'en as posté depuis nos requetes! ;-)

Pour le ripen ça depend plus des trichomes que d'autre chose, c'est pas facile a voir sur les photos.

Donc => tu vas pouvoir faire de belles macros! :-(

A plus,

+

• 3 semaines après ...

Salut,

Très jolis plants que t'as là :-), pour le rinçage et la récolte, je crois que le mieux c'est d'observer les trichomes au microscope pour connaitre l'avancée de ta flo ^^ tien nous au courant et je serai patient pour avoir ton smoke test des fraises :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.