Petit germe qui faisait le malin + diagnostique gen.

Messages recommandés

Voila, "première plantation" ;

mes 4 graines plantées depuis une semaine, je tire un premier bilan,

-alors qu'une graine avait germé avant toutes les autres( genre 1 jour et demi), le petit bout qui dépasse est maintenant tout jaune, voir brun (sur 1cm à peine, vraiment le tout début de la germination), alors qu'elle a subit exactement la même chose que les autres (même arrosage, etc)

- les autres, alors qu'elles ont "bien" (3 cm youhou!) poussées pendant 3-4 jours, sont maintenant en stand-by depuis 2 jours, est-ce là la phase "végétative" comme j'ai pu le lire sur le forum?

- je n'ai toujours pas mis d'engrais, dois-je commencer ?(j'ai toute la gamme plagron)

- j'ai des pots en tourbe d'environ 7 cm de diamètre, et au début on donnait environ 20 ml par jour aux plantes, maintenant un peu plus, est-ce assez/pas assez? car le terreau est toujours humide, mais ces quantités me paressent ridicules!

hps 250 w, extracteur 220m³/h, l*L*h : 0,50m*0,80m*1m80, terreau pH 7 (ou 6.5 je sais plus) ..., 25cm entre apex et lampe

Merci d'avance docteur.

salut

je n'ai toujours pas mis d'engrais, dois-je commencer ?(j'ai toute la gamme plagron)

on en reparle dans 15 jours

les autres, alors qu'elles ont "bien" (3 cm youhou!) poussées pendant 3-4 jours, sont maintenant en stand-by depuis 2 jours, est-ce là la phase "végétative" comme j'ai pu le lire sur le forum?

oui c est le début de la phase végétative

car le terreau est toujours humide, mais ces quantités me paressent ridicules!

ça c est pas conseillé

bon courage lis beaucoup

oki oki bien bien, quand je disais toujours humide, je voulais dire qu'il lui en fallait très peu pour être heureuse, vraiment très peu ...

15 jours pour les engrais! c'est beaucoup ça! sur leur plan de fertilisation ils disent que dès la première semaine on peut déjà mettre "roots" et "enzyme" la première semaine, et "grow" la deuxieme.

pour l angrais

ce n est pas une affaire de semaine mais plutot de gabarit de la plante

pour le root juce vas y doucement et a demi dose

la patience est la vertu du cannabiculteur

bye

Salut,

oki oki bien bien, quand je disais toujours humide, je voulais dire qu'il lui en fallait très peu pour être heureuse, vraiment très peu ...

Fait bien attention à ne pas surarroser.

Le terreau doit être sec sur quelques centimètre de profondeur avant de réarroser.

le petit bout qui dépasse est maintenant tout jaune, voir brun

C'est le signe d'un surarrosage....

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.