champii_lini 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 j'aimerais savoir qu'es-ce que je dois avoir comme materiel indispensable et pa tro cher pour une culture indoor??t que dois-je faire pour ne pas rater cette plantation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Pour moi,l'elemen indispensable a la culture indoor,c la HPS!!!puis ensuite le choix de l'engrais,et apré c a toi de gerer Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 et en bref ca me coute combien??et j'px trouver le materiel ou en belgique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 hps = 90¤ min ventillo= 10¤ min placard=15¤ min engrais=5 à 15¤ millar=4 a 5 ¤ le metre pot=euh allez 1¤ min lol enfin en belgique c comme ptt y a des magazins pour cela...sinon ta le net pour commander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés