Ami cannaweeder besoin dun diagnostic urgent

Messages recommandés

s'il vous plai jai un peti problem avc ma culture c la premiere foi k je fai pousser et jai un peti souci avc la couleur et la forme de mes feuilles il me paresse pale voir jaune et des feuilles se courbent de lexterieur vers linterieur de plus on dirai quelle tombe vers le bas contrairement a un de mes plant qui se porte mieu

je tenai a vous preciser que cultive dans un placard denviron 1.50m2 jutilise une lampe sodium 400w la temperature a linterieur est entre 26 et 28 degres et le taux dhumidite est de 55 pourcent jutlise aucun angrais juste de leau du robinet

jaimerai savoir si mes plante se porte bien dautant plus k les troi ne pousse pa a la meme vitess

merci davance pour votre aide precieuse

tu sai pa commen g peu faire pour metre des fot car la taille de cell k jai est tro importante

pour mes plante cest de la snow white elle est en croissance elle en son a j+20 je les arrose environ tous les deux jour mai je sait pa tro combien elle boi

Bonjour,

Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

francais.gif

maskotte_130.gif

Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer.

topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.