abarg 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 salut tt le monde. voila je vient de terminer ma nvelle instalation sur un nouvaux placos acheter a confo une penderie (50euros) jai une hps 250 un extrateur au plafont trois petit ventillo de pc et un autre suspendu aux nivaux de hps la temperature est de 29 degré ya 3 sens skunk et deux shiva vous en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Ba c bien ca,ta ski fau pour avoir de belle plante la Sinon fai qq foto raproché de tes plant histoire de voir leur tete un peu. Bon courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Ta se qui faut pour faire de belle récolte peutétre ta température qui est un poil trop haute mais sinon sé impécable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 eu ton placard il fait combien de large?il peut accueillr des neon de 120cm?et combien de hauteur plizz?merci! sinon ouais c'est sympa ton install Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 85cm de large /52 profondeur /160 hteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Salut !! Jolie install !!,ta bonne chance pour que ca donne quelque chose !!! Par contre descend ta lampes à 30/35 cm des plants car là tu perd du lumens,et pense aussi à recouvrir les parois de ton placard (avec du mylar par ex !) Sinon,good luck pour le reste !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Salut, il es trè bien ton placos, je sui dacor avec THCV, descent un peu ta lampee, perte de lumens et tige tro, voila sinon bonne continuation, @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés