[terre] [advanced nutrient] [white russian] [satori] [peacemaker] [turbo néon] [vegete]

Messages recommandés

tout d'habord bonjour a tous ^^

alors je vais commencer par detailler mon install...

VEGETE:

-Placard 89L x 64l x 150h (cm)^^

-eclairer par un turbo néon 110w

-terreau light mix

-engrais hy-pro (en attendant la gamme advanced nutrients)

-enzymes (hesi)

-mineral magique (ghe)

FLORAISON:

-homme box 1.20x1.20x2m

-extracteur 470m3

-reflecteur adjust winng medium

-intra 225m3

-trois ventilo ds le box (je nais pas le debit mais il sont aussi puissant que mon intra a quelque chose pres)

-hps 600w super hps

Achat ds la semaine:

-filtre a charbon 500m3

-silencieux souple

-une partie de la gamme advanced nutrient

voila en esperent etre assez clair...^^

on vas zapper la face germination

(3 white, 3 satori, 3 peacemaker; toute germer en 2 jour, sortie de terre (light) mix au 4emme...sauf une peacemaker qui fais un peu la gueule)

au 26 je n'est arroser qu'avec de l'eau (normal) et j'y est ajouter une demi dose d'enzyme 1ml/L, une demi dose de mineral magique 1/2cc/1L...)

tt ce pass bien pour l'instant:

vue d'ensemble

18ea25.jpg

4af5b.jpg

la satori:

fba2.jpg

white russian:

4395c5.jpg

Peacemaker:

560d12.jpg

-mon taux d'humiditée etais trop bas donc jai poser quelque tasses remplis deau avec quelque cube d'enracinement dedans pour (essayer ) de monter le teau d'humiditée, sa a l'aire de marcher...

alore...petite mise a jour des engrais:

advanced nutrient:

-grow

-bloom

-micro

-tarantulla

-piranha

-voodoo juice

-organic b

-B-52

-big bud

-overdrive

-sensizyme

-final phase

au 28/03 rempotage ds pots de 3.5 l environ avec du janeco light mix de atami...puis arrosage avec "tarantulla","piranha","voodoo juice","organic b"

au 29/03 mise en place du mineral magic a la surface des pots...

jusque la je laisse sechez le substrat...

d4506b.jpg

037697.jpg

b74607.jpg

438722.jpg

be5ab.jpg

e7100d.jpg

4c310.jpg

des que ca bouge un peu je vous tien au courant..

++

ola hawaiin-geo!

ça va tu as de belles génétique j'pense que ça devrais l'faire... par contre tu as du la sentir passé la facture advanced nutrients!!!?

en tout cas bonne chance pour la suite avec ton instal et ton pack d'engrais de ouf tu devrais te faire plaisir...

a++

Salut hawaaian-geo

T'as l'air pointilleux et ordonné vu les petites pancartes pour chaque pot ,j'aime cet état d'esprit,ca change des écos de 20w et des placards crados

Et en plus tu as l'air de savoir quoi faire avec des bonnes variétés et des putains d'engrais

au 26 je n'est arroser qu'avec de l'eau (normal) et j'y est ajouter une demi dose d'enzyme 1ml/L' date=' une demi dose de mineral magique 1/2cc/1L...)

[/quote']

Je me demandais vu que tu utilises du mineral magic,

a mon avis tu ne dois pas en mettre avec ton voodoo,piranha,ect...

parce que les micros organismes craignent les effets directes de la silice ,

ca serait bête d'avoir acheter des super additifs et qu'ils n'aient aucune efficacité,

Je te préconise de plutot le mettre a la base de chaque plante ,enfin je dis ca,je dis rien ;-)

ps:si je pouvais me le permettre ,ca serait aussi ADN powwaaaa

Bonne culture ,je mets dans un coin :-P

"el loco poro"

ola hawaiin-geo!

ça va tu as de belles génétique j'pense que ça devrais l'faire... par contre tu as du la sentir passé la facture advanced nutrients!!!?

en tout cas bonne chance pour la suite avec ton instal et ton pack d'engrais de ouf tu devrais te faire plaisir...

a++

merci de t'as visite c'est clair les engrais c'etais pas ce qui avais de moin cher...on vas tt faire pour mener a bien cette petite cession...en tt cas merci

Salut hawaaian-geo

T'as l'air pointilleux et ordonné vu les petites pancartes pour chaque pot ' date='j'aime cet état d'esprit,ca change des écos de 20w et des placards crados

Et en plus tu as l'air de savoir quoi faire avec des bonnes variétés et des putains d'engrais

au 26 je n'est arroser qu'avec de l'eau (normal) et j'y est ajouter une demi dose d'enzyme 1ml/L, une demi dose de mineral magique 1/2cc/1L...)

Je me demandais vu que tu utilises du mineral magic,

ca serait bête d'avoir acheter des super additifs et qu'ils n'aient aucune efficacité,

Je te préconise de plutot le mettre a la base de chaque plante ,enfin je dis ca,je dis rien ;-)

ps:si je pouvais me le permettre ,ca serait aussi ADN powwaaaa

Bonne culture ,je mets dans un coin :-P

"el loco poro"

je te remerci...pour le mineral magic tu as raison c'est dailleur pour ca que je l'ai arroser avant d'acheter les engrais...mintenant comme tu lindique dailleur j'ai mis une demi cuillere a soupe a la surface des pots

vas pour ADN :-)

en esperant te revoir sur mon ptit jdc :-D

Yop hip hop mon frère, ça m'a l'air d'être bien parti!

Moi aussi je kiff les petites pancartes, en + ça permet de pas tout mélanger et ça fait plus professionnel :-)

A bon entendeur ++ Peace

BZH powaaaaaaaaa

Yop hip hop mon frère' date=' ça m'a l'air d'être bien parti!

Moi aussi je kiff les petites pancartes, en + ça permet de pas tout mélanger et ça fait plus professionnel :-)

A bon entendeur ++ Peace

BZH powaaaaaaaaa[/quote']

jte remerci jvais tt faire pour ne pas vous decevoir :-)

sinon on continu...

-31/03 application foliere de B-52 (2.5ml/l)...

-02/04 coupe de chaque apex (en prevision de selection pied mere) puis engraissage ds la journé avec le tri par(1ere semaine sur tableau advance(micro 10ml/10l; grow 10ml/10l; bloom 1.92ml/10l)..mais que le tri part)

bon ,je continue avec quelques photos en plus...

jusqua present aucune manip juste quelque traitement (preventif) avec du rotenone (foliere) et du gnatt off (foliere et racinaire)(quelques mouche avais élu domicile ds mon placo ^^)

0d4437.jpg

ea8bf1.jpg

b1f9ad.jpg

f344c1.jpg

les photos dates du 04-04

08/04: arrosage avec piranha(3g/10l); tarantulla(3g/10l); enzyme(40ml/10l); voodoo juice(15ml/10l)

-tout ce passe bien(juste les peacemaker qui transpir un peu trop:feuilles qui ce recroquevillent un peu, mais rien de bien mechant...)

je mettrais quelques photos demain histoire de mettre un peu de couleures a ce jardin ^^

comme promis :

les white russian:qui se remetent de la coupe

58f33.jpg

b177a3.jpg

a5dc24.jpg

les satori(les plus belles)on laire de bien suporter l 'engraissage ,qui etais assez important(sa ce vois sur les peace macker ^^ )

31a89d.jpg

f3a7d.jpg

66cf6e.jpg

et les peace macker (un peu en retard du a une mini surfertilisation(merci AN ^^), mais vrément rien de grave)

93ea09.jpg

c718e8.jpg

271de9.jpg

sinon la temperature jour 26 et nuit 21

pour l'humiditée sa c'est autre chose 55 max(dailleur sa ce ressent sur les peace macker (decidement)^^

pour finnir une derniere image des enfants......ils sont sage ..... vivment l'adolescence !!!

68d1ab.jpg

voilou!!!

jposterai d'ici quelques jours(au prochain arrosage)

peace

Salut hawaaian-geo

Je me demandais vu que tu utilises du mineral magic' date='

;-)

"el loco poro"[/quote']

en faite apres quelques recherche li mineral magic est ni plu ni moin du barricade de ADN(t'as vu jai fais un effort ^^]

je n'utilise plus de mineral magic mais sa dois pas trop influencer les tricho et autre enzime(sinon le tableau ADN il est foireux car si tu regarde dessu il mette le barricade est les additifs (enzym,champ,tricho) en meme temps.. :-?

par securitée je n'en mettrais plus (mineral)...on m'avais deja dis que certain produit ADN ne marchais pas entre eux(confli entre les produits),pourtan sur les tableau c'est la fete on met tous ds la soupe et roulais jeunnesse!!

mieu vau etre prudent tu as raison...

en esperant te revoir bientot (jme sent seul avec mon jardin^^)

peace ++

Salut Hawaaian

Nickel ,effectivement barricade et MM sont le même produit donc t'as bien fait d'arretter ;-)

Je me demandais un truc en regardant ton JDC ,pourquoi as tu coupé l'apex aussi tôt ,qu'est ce que tu comptes faire comme technique ???

A part ca ,elles sont bien vertes donc tout roule :-(

ps:le mieux,c'est de se faire une session pour connaitre ses produits et puis de se faire SON schéma pour la prochaine,

c'est que je suis en train de faire avec GHE

Salut Hawaaian

Je me demandais un truc en regardant ton JDC ' date='pourquoi as tu coupé l'apex aussi tôt ,qu'est ce que tu comptes faire comme technique ???

A part ca ,elles sont bien vertes donc tout roule ;-)

[/quote']

comment vas tu! eurreux de te revoir ds mon ptit jdc!!

en faite jai couper lapex car jai une box de 1,20 sur 1,20m(histoir de place)

je preleverais 4 bout de chaque pied que je mettrais en flo juste apres quils se remettent(les pied)

en fesan un mini scrog pour bien utiliser la place...

en plus enlever l'apex accelere la production basse des branche (je ne t'aprend rien la dessus ^^)

ca me permettra de prelever mes bouts plus vite (je pense) et qui plus est,elle serons plus grosses,large,etc...

donc moin de perte(je pense tjr)etant pas un maitre du bouturage :-D

en faite le but c'est de faire un recolte le plus vite possible et surtout d'avoir quelques meres de qualitée pour faire du one bud mais en recolte perpetuelle...

je sais pas si je suis bien claire(je me debrouille mieu avec un arrosoir qu'un clavier ^^

a bientot l'ami !!

:-(

yep hawaiian-geo

ca à l'air cool chez toi...

je peux m'installer et suivre tes pitites plantes?

@++ cousin

grom

Je t'en pris prend place instal toi ; tu est ici chez toi :-D

ce soir je vais les mettre ds la box avec une mh 400w histoire d'accelerer un peu la vegete...

j'envoi les tof demain

@++ mon ami

petite mise a jour ...

deja le box:(MH 400W philps ; adjuste a wing medium pro ; intra 240m3/h ; extracteur 425m3/h ; ventilatur sur pied)

4c7b9a.jpg

d72a5a.jpg

797b5e.jpg

la gamme d'engrais en tof :

2b23bb.jpg

donc au 11/04:arrosage a 900 ppm (micro 1ml/L ; bloom 0,2ml/L ; grow 1ml/L ; B-52 5ml/L , voodoo juice 1,5ml/L ; piranha et tarantulla 0,3g/L ; organic B 5ml/L)

place aux tof:

ebc46b.jpg

02e166.jpg

9c4eeb.jpg

63c1ad.jpg

ca7281.jpg

e1811.jpg

c188cd.jpg

temp min:19 ; max:26

humiditée:65%

voila! ya plus qu'a laisser secher

Waouuuuu t'as l'air bien équipé! ;-)

Ce que j'aimerais avoir la tune de m'achetez du matos de ce ce genre :-D

Dire que je galère pour trouver 60€ pour des engrais...

Rhaalalala les lycéens; on est pitoyable :D

Tes plantes ont l'air de très bien aller et il y a de quoi!

J'espère que tu vas cartonner

Je repasserais surement pour baver un coup :fem:

Waouuuuu t'as l'air bien équipé! ;-)

Ce que j'aimerais avoir la tune de m'achetez du matos de ce ce genre :-D

Rassure moi' date=' tu parle bien du matos :-D,je te remerci mais sache que l'habit ne fait pas le moine...

Dire que je galère pour trouver 60€ pour des engrais...

Rhaalalala les lycéens; on est pitoyable :D

Fau pas dire ca, on est tous passer par la (et entre ns tu nest pas du tt obliger d'avoire tout sa pour faire du bon boulot...mais shuuttt... :-D)

Tes plantes ont l'air de très bien aller et il y a de quoi!

ouais sa ce pass. a par la galere de l'humiditée trop bas jai des pointe a 60 mais plus souvent du 30' date='40%

J'espère que tu vas cartonner

Je repasserais surement pour baver un coup :fem:

sa sera avec plaisir tu es ici chez toi...

a bientot by...

• 1 mois après ...

dsl pour le suivis (merdique) de ce jardins....

depuis il s'en estpasser des choses...

-mise en flo ya 4 semaine, reste 2 white russian une satori et une peace maker...

tout le monde vas bien a par une grosse ficure sur le tronc de ma peace maker qui m'as valu quelques fleure males :supair:...

donc supression des fleur males (une 10aines)depuis tt a l'aire d'aller (mais a surveiller de tres pres)

pour ce qui est des engrais je suis le tableau de adn (engraissage modéré) 1 arrosage sur 2...j'envoi des tof des que jai plus de temp...

a bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.