roots21410 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Bonjour cannaweedeur,cannaweedeuse je voudrait vous demander s'il etait possible d'allumer une hps 400 watt sans starter ou en bricolant quelque chose ? je vous remerci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Si je m'abuse pas, les HSP ou MH ont tjs besoin d'un starter... (Neons et Enviro ou MG l'ont aussi mais integré, respectivement, dans les chassis ou dans les lampes directement). Je m'amouserai pas a en bricoler un, en si faisant, si tu n'est pas un expert, tu augmentera seulement tes chanches de donner le feu à ta maison.. En tout cas sur le site officiel de sylvania il y a quand même les plans pour la construction d'un ballast.. vas-y voir! Regarde les guides, il y a toutes les explications! bye K Lien à poster Partager sur d’autres sites
antomal 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 il existe des ampoule hps avec starter integrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
antomal 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut en y repensant un amorceur hps ça ne doit pas coûter bien cher. tu devrais te renseigner chez un fournisseurs électrique... c'est le genre de truc qu'il débite souvent donc tu pourras facilement t'en procurer à l'unité je pense... A + javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés