Kolunedouye 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Franchement le goût est formidable, c'est un délice, par contre au niveau des effets j'ai pas senti grand chose étant donné que j'avais pas mal fumé avant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelblunt 7 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Salut, Mon grinder est en alu , enfin je crois, mais le tamis est collé avec un truc blanc , peut etre un joint ,quelqu'un a une idée de ce que sa peut etre , et si je peux le faire bouillir dans du lait avec sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reapper 3 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Faudrait une photo, difficile de répondre comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 flooood flooood floooood bin quoi je up mon topique quoi ravis que sa vous plaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
mostax1785 25 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Très sympa comme technique. Testé et approuvé ! 2 Grinder revenant de Dam bien crade 40 Cl de lait avec une grosse cuillère de crème fraiche ( je déconseille sa fait vraiment bizarre les morceaux dans le lait :s ) fait au bain marie surveiller avec thermomètre laser sa dépasser pas 80 °C Bu dans un verre avec un peu de chocolat et un sucre vraiment sympa le gout Bon high pendant 3,4 H super sympa et sa m'est la motiv !!! par contre pour un fumeur régulier se n'est pas très fort rien de casse gueule je m'attendais pas du tout a un effet high ^^. Prochain cout c'est la weed direct avec le lait Mostax Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 salut ^^ moi aussi je teste sa mijote tranquille merci de l astuce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Plop Merci pour le sujet J'essai ça sous peu Petite question, avec un grinder qui possède un tamis, ça ne va pas abimer le filet de tamisage ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reapper 3 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Non ça ne va pas l'abimer, au pire juste un peu l'encrasser si le lait forme une peau dessus mais ça part avec un petit coup de brosse à dent sans aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Userlambda 8 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Méhoui! Le gras va dissoudre le thc! Les idées les plus simples sont encore les meilleures. Je la connaissais pas celle là, j'adore Au pire le reste du lait se lavera très bien à grande eau, la résine n'étant plus là pour coller partout. Hum, ou est ma liste de courses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark2Master 0 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Tester et approuver je suis arracher lol Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViedeBelette 1 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 Technique testée et approuvée avec 2 grinder (l'un vraiment encrassé et l'autre beaucoup moins) pour 3 personnes ! Un bon high et un grinder tout propre, que vouloir de plus ? Par contre il y a effectivement un rond en plastique à enlever avant, je ne sais pas s'il est sur tous les grinders mais sur les deux qui m'ont servi il était entre la partie du haut et celle d'en dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 salut ! Pas mal comme technique ! Je vais essayer bientôt... J'ai juste une question : peut-on utiliser le lait sans degrader le thc pour faire d'autre truc a manger ? Genre crêpes... Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 salut ! Pas mal comme technique ! Je vais essayer bientôt... J'ai juste une question : peut-on utiliser le lait sans degrader le thc pour faire d'autre truc a manger ? Genre crêpes... Merci ++ Plop!! Salut cannavenir ! Que veut tu dire par "sans dégrader le thc" car le lait ne dégrade pas le thc , c'est juste que le thc va se réfugié dans le lait car le thc est liposoluble. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) janvier 19, 2013 Partager Posté(e) janvier 19, 2013 Ouais tu as raison je me suis mal exprimé. En fait je voulais savoir si, si je fais des crêpes avec ce lait là, j'aurai les même effets que si je bois le lait. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) janvier 20, 2013 Partager Posté(e) janvier 20, 2013 Plop Alors si tu fait des crépes avec ce lait, l'effet seras grandement amoindrit du fait de la cuisson, car les crepes sa cuit pas longtemps certe mais vu la fine épaisseur de la crépes la chaleur détruiras trés vite le thc, il faut préférer les préparation qui nécésite peut ou pas de cuisson lorsque l'on veut utiliser le space-lait. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Ok merci Je resterai au bol de lait alors +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Hola ! Grass à cette technique mes grinders sont récurés de l’extérieur et moi de l'intérieur !!! Je viens de me faire un grand verre de lait de rinçage et ... Woaaaa j'encaisse bien après 45 min ! ... Jah sticK les grinders au lait et j'ai mon high assuré ! Merci ! ... mes grinders ne seront plus jamais sales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Hello! Ptite question: pourquoi dans le lait la limite c est moins de 100° alors que quand on fait cuire un space cake, ca va a 170 ou 180°? Et aussi dans un vapo, faut chauffer a 190 ou 200° pour vaporiser le thc. Bref ca me parait pas logique cette limite dans le lait... Des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 (modifié) Hello! Ptite question: pourquoi dans le lait la limite c est moins de 100° alors que quand on fait cuire un space cake, ca va a 170 ou 180°? Et aussi dans un vapo, faut chauffer a 190 ou 200° pour vaporiser le thc. Bref ca me parait pas logique cette limite dans le lait... Des avis? Plop ! Alors pourquois prendre du lait chaud? C'est parcque le thc va se réfugier dans un corps gras lorsque la température augmente ( sa marcherais avec du lait à température ambiante mais beaucoup moin bien ,le lait serait moin éfficace) Ensuite il est souvent dit de le faire a moin de 100 degrès car à haute température le THC commence a se dégrader ,donc un lait trop chaud (100-110 °) seras moin efficace q'un lait fait a 80° par exemple.Mais il seras quand même psychoactif. Pour ce qui ai des space cake, le four est effectivement a 170-180° mais le space cake a coeur ne dépasse pas les 80-90° degrés sauf si tu laisse ton space cake 2h au four mais sa serais limite stupide, car le THC s'evapore a une tempèrature de 170° donc ton four serais remplit de vapeur de THC et ton space cake serais quasiment vider de cette substance, dans une vapo la vapeur est directement ingérée par voie orale donc pas de perte de THC car tu l'assimile directement , il n'as pas le temps de s'évaporer dans l'air ambiant. ++ Modifié mars 1, 2013 par salombo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Salut, écoutez donc le boulanger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés