mihkal 17 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 'luss !! voila ma participation... Wah l'aut'hé ! C'est pas du jeu ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut les bites de rocco 24 grammes sous 250 w,pas énorme mais usine a tri-tri ^^ et manucure jusqu'a la couenne . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut Skunkh #1 de Dutch passion (regular) DWC 50 litres, 400w HPS et engrais cellmax. En partant de la droite et poids sec: => 38 gr (après avoir coupé les trois branches et le tronc ^^) => 36 gr (idem pour les branches) => 47 gr pour la troisième La carotte en 7ème position 19 gr, pour les autres j'ai pas pesé. 1 ère culture en DWC, je viens de dire adieu au terreau A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yober 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut à tous voici mes plus beaux bud's (et j'en attends encore pleins! je peu pas m'arrêter de cultiver!!!) La btl de coke est une btl de 1,5l ce sont des Super Skunk prés sechage de 3 semaines la première photo m'a donné 100gr sec Jardidingue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, voici un lien que j'ai posté il y a quelques jours sur un topic (problème floraison précoce outdoor). J'étais tombé dessus par hasard en parlant de Bumper Harvest et comme je vois qu'aucun de vous ne parle d'une bud de plus de 100g, je pense qu'on tient notre gagnant pour l'instant. ++ Ps: Le possesseur de ce machin énorme est Azzgarde. Monté comme un éléphant c'gars là *édit*: tant qu'à faire, je vous mets sa photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut ! un onebud d'AK47 qui a bien donné malgré une grosse attaque de thrips . cultivé sous MG 200g en pot 16*16*23 remplis de all-mix et engraissé avec la gamme GHE en suivant le programme k pour la terre . non pesée par contre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 (modifié) Salut toul monde, Voici les photos d'un pied cultivé en outdoor guérilla en 2005 en début de séchage. Il s'agit d'une supergirl (et oui Niravana! je ne les connaissais pas à l'époque). Je n'ai aucune idée du poid des buds mais il y avait environ 400g sec sur le pied. A++ Modifié juin 18, 2012 par weedocfarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Ma modeste participation. En cours de séchage donc pour le poids je vous dis ça dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés