1er culture hydro 400w hps placard.


Messages recommandés

salut a tous...

Après 3 semaines je viens seulement de découvrir ce site... (trop content)

Je suis en culture hydro système flo gro 500 lampe hps 400w dans un placard d'1m2 variété cultiver super skunk gamme d'engrais ionic.

Je vais peut-être passer pour un nul mais tanpis je me lance voila mes question:

-qu'est-ce que le palissage et a quel période doit-ont le faire?

-après 3 semaines de culture les racines sont passer a travers le bac de culture via les trou pour évacuer l'eau et elles trempes en permanence dans la solution nutritive est-ce normal?

-combien de temps doit durer la période croissance et la période de floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avant de se lancer dans une cuture (hydro en plus)on se documente le plus afin de ne pas foncer dans le mur.^^

 

Bon pour le palissage vas voir là==>Palissage

 

combien de temps doit durer la période croissance et la période de floraison

 

Alors ça c'est a toi de voir plus ta croissance sera longue plus ton rendement sera élevé.La durée de flo dépend des variétés que tu cultiveras.Généralement les breedeurs le mettent.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: merde pas assez rapide ;-) ;-) :-(

 

 

hello ,

 

bienvenu parmis nous .

 

pour les racines qui trempe dans la soupe c'est normal.

 

pour la période de croissance , c'est à toi de voir .

tu peux laisser 3 semaines comme 6 semaines , il faut juste savoir que le pied va prendre beaucoup plus de place aprés le floraison car en début de floraison il y a une période apelé " le stretch" ou le pied double ou triple de volume avant de voir les fleurs sortir.

 

aprés le temps de floraison se calcul à partir du moment ou tu passe en 12h00 de jour pour 12 heures de nuits et la le temps de floraison varie selon les variétés et selon chaque pied et suivant aussi la puissance de l'éclairage .

 

pour le reste tu trouvera presque tous se que tu peux chercher "ICI"

 

a+cardi°

 

 

ps: j'ai commencé il y a peux et avec le méme matos que toi et j'ai obtenu de super résultat .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précieux conseils et juste pour info je me suis pas mal documenter avant de me lancer(je ne suis pas fou a ce point) mais a mesure que ma culture avance des question viennent ce poser et ça je crois que c'est normal...

Il y a encore une chose que j'aimerai savoir au sujet de la fréquence d'arrosage pour le moment en période jour(18h)le goute a goute tourne 15min toutes les 45min est-ce suffisant (en tout cas mes pied se porte très bien) j'ai lu un jdc et le goute a goute tournait 24h/24h mais en période nuit il me semble que les pieds ne pompe rien... Alors quel est la meilleure technique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.