[neons][culture en étagères][Lightfire]


Messages recommandés

Stlm

 

En fait, j'avais pas la patience d'attendre la prochaine màj de mon JDB pour faire une annonce...

 

Aujourd'hui je suis sur un petit nuage, car tôt ce matin, j'ai terminé les derniers travaux de jointages, de calfeutrages, et enclenché l'aspi en 420 m3h, et je l'ai laissée tourner, portes fermées, toute la journée, et... ça fonctionne !

 

Je n'ai pas dépassé 27° sur aucun des étages... Donc j'imagine avoir de la marge, car peut-être que en temps de canicule, je pourrais enclencher le 800m3h, et alright...

 

Bah voilà chui content.

 

A+

 

Edit.: Bob, j'ai posté mon JDC dans la section concours ****** -400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet

gros bravo à toi lighfire ; je suis vraiment bluffé par ton travail :davb:

 

 

ca doit etre orgasmique de terminer la construction d'un placard comme çà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets de te répondre, oui, de loin ça a peut-être l'air bandant, la vérité c'est que pour moi c'est un taf over difficile, ça coûte cher comment t'imagine même pas, c'est une préoccupation de chaque minute, à cause du feu, aussi les voisins, les flics etc Je sais même pas si ça a des chances d'aboutir.

 

Avec le lightfire II, j'aurais beaucoup moins de préoccupations, je me réjouis de le faire.

 

Mais il est vrai que quand ma meuf vois le coriandre qui pousse et me dit que c'est vachement joli, là je bande, sinon...

 

Oui, c'est un projet super intéressant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Joli taff ton placard... Bien joué...

 

Tes ballast travaillent en BF par contre, avec des ballasts HF, tu aurais récupéré 25% d'éclairage énergétique en + pour la même puissance consommée, dommage...

 

Tu me diras à la vue de la différence de prix, c'est peut-être ça qui t'a séché...

 

Bon courage pour le deuxième placard...

 

 

++

Ptit Suisse. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes ballast travaillent en BF par contre' date=' avec des ballasts HF, tu aurais récupéré 25% d'éclairage énergétique en + pour la même puissance consommée, dommage...[/quote']

 

Là je plussoie

 

25% ... miam

 

C'est que quand j'ai projeté le placo les ballast electroniques semblaient assez peu abordables...

 

Pour le LFII j'espère mettre la main sur de bons appareils...

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Stlm

 

Je tenais à faire une annonce à la con

Aujourd'hui dans une course stressante et frénétique, j'ai acheté tout un materiel pour les tables. Verre, bacs, billes etc etc etc

Alors mise à jour brico imminente

Voilà c'est tout ^^

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stlm

 

Vous savez que je travaille depuis une semaine d'arrache pied pour finaliser le placo, et rester dans les temps pour le concours CW / ****** ? Vous pouvez me croire, c'est un travail de titans...

 

Regardez ce que aujourd'hui j'ai trouvé dans mon horoscope du jour, mot pour mot :

 

"Votre agenda déborde. Ne pressez pas les choses. Les nouveaux projets exigent une préparation minutieuse."

 

Ha ha ! Véridique !

 

Je vous prépare une chouette mise-à-jour pour ce week-end.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sey

 

Et tu sais, c'est pas fini ... Ce week-end je remets ça, une nouvelle màj, normalement avec le premier étage hydro en fonctionnement, et peut-être ... Avec des plantes dedans !

 

En tout cas, je suis bien content que ça te plaise ...

 

A+ !

 

Edit.: je suis allé voir ton placo, il est rigolo ... Et tes plantes ... T'as l'air de bien t'amuser !Tu as récolté non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

Juste un post pour dire que aujourd'hui j'ai fait les premiers tests avec la flotte dans la première table, alors ça fonctionne, pas de fuites, ni dans le silicone, ni dans les coudes pvc, rien... La pompe monte l'eau nickel, remplit le bidule nickel, et quand elle s'arrête, tout retombe nickel ... Je suis aux anges

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ouais hit.da.weed

 

Ca le fait bien ... Les billes d'argile dans une table à marée c'est un bon compromis ...

 

Quand aux designers cannabiques, ils ont encore de beaux jours devant eux ^^

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute lightfire !!

 

tu est mon héros, grand malade!

 

non franchement tu gères, je sais ce que tu fait comme boulot, mais tu devrais monter une boîte d'installation de placo à domicile.et je t'envoie mon cv direct!

 

félicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

salut

 

je regardais vite fait tout le jdc, tu me donnes froid dans le dos, de quel planéte tu viens? C'est quoi, tes ces dessins en 3D de fou, comme a dit un membre "c'est bagdad dans ta tête", t'es un vraie génie, j'ai un pote bricoleur je croyais qu'il était grave fort mais à côté de toi, c'est du pipi de chat.

 

bonne continuation

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites