tchef 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 salut voila les tof je comprend pas ce que c j ai regarder dans les fiches de carence et chai pas j arrive pas a distinguer ce que c si vous pouviez m aider merciiiiiiii voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 t'as mis de l'engrais? paske si oui ça ressemble à du surengraissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 moi je penche pour : - un PH (terreau, engrais attention c un peu tôt) inadapté, - léger surarrosage, - éclairage inadapté. Donne plus de détail (éclairage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 moi je dirais sur-arrosage et aussi trop haut taux d'hygrométrie. t'as des ventile ou c'est bien fermé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 alors j ai une ^hps 250 w a 50 cm des pied le p^lacard est ouvert quand y a de la lumiere temps a 28 deg en moyenne et 16 la nuit j ai un ventilo qui brasse l air c pour ca que j arrive pas a monter le to d humiditer. le terreau c un terreau pour semi et bouture a ph 6.5 de l engrais j en ai mis deux fois depuis qu elles sont sorti. et a moitier dose meme un peu moin. j ai 5 plants y en a 4 qui font ca et une qui est bien verte sans tache. sur les 4 autres jeune etage de feuille qui pousse son rouge!!!!! chai pas j comprend pas. :-? :-? :-? l eau quand j arrose c 1 fois tout les 2 a 3 jours ph 6 et voila alors????? :-o :-o :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Bé moi,je dirai que tu mis de l'engrais un petit peu tro tot,et peu etre tro,tou simplemen.Moi je pense que c un surrengraissage,mais tinkiete,ta plante est pa morte Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 ouai c clair surengraissage en phosphore arrete de mettre de l'engrais elle sont tro petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Sinon c'est normal les tiges rouges :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 les tiges rouge c due au 16° la nuit ... les tiges rougissent avec le froid sa fait sa aussi chez moi ... C juste jolie a regarder se fait des nuance de couleur et c bien sur pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés