Pour mieu disperser le co2

Messages recommandés

salut,

enfaite je vais testé la levure+ sucre brun pour crée du co2,je conte utilisé un pulverisateur de jardinié de 5L, je vais doser 2L d'eau pour 200g de sucre brun,et 2cuilliere de levure.

je vais faire un circuit de tuyot pour le distribué partout dans la piece,faut-il du 16mm ou plutot 4mm pour 7 sortie, et est ce que le circuit ne serai pas trop long ??

fef0f0.jpg

bonjour!

Avant que le co² soit un facteur limitant a l'optimisation ta culture il y a une foultitude de paramètres que je suis sur que tu peux améliorer (climat engrais arrosage éclairage substrat etc...)

de plus l'ajout de co² doit s'accompagner d'une augmentation des nutriments apportés et une augmentation de la chaleur sinon ça ne sert a rien et l'efficacité du peu de co² produit par la levure reste a démontrer....

alors 4 ou 16 mm.....

Invité jamin68
salut' date='

enfaite je vais testé la levure+ sucre brun pour crée du co2,je conte utilisé un pulverisateur de jardinié de 5L, je vais doser 2L d'eau pour 200g de sucre brun,et 2cuilliere de levure.

je vais faire un circuit de tuyot pour le distribué partout dans la piece,faut-il du 16mm ou plutot 4mm pour 7 sortie, et est ce que le circuit ne serai pas trop long ??

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/fef0f0.jpg[/img]

petit conseil renseigne toi sur l efficacite de ton installe,je crois que tu sera decu de la levure ;-)

hello sarah,

va voir dans la FAQ se qui et dit se l'apport de CO2 , mais il me semble bien que pour que cela soit vraiment efficace , il faut avoisiner les 70 ou 80 litres de solution .

donc avec une bouteille de 2Litres , on est loin du compte .

j'avais pensé à instalé un gros baque en hauteur dans mon placard puisque j'ai de la place . mais j'ai quand méme pas assez de place pour y mettre une citerne de co2 ;-) ;-) :-( .

dans mon placard l'apport de CO2 serait parfait , car sans les 2 intra d'air et le ventilo , je monte facile à 35° , 36° .

sinon pour que les diffuseurs soient efficace , il faut quils soient en hauteur au dessus des plants , car le gaz est plus lourd que o2 et donc il tombe sur les plants . si tu diffuse en bas , le gaz restera en bas .

a+ cardi°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.