Jdc [125mg et 400w hps], c'est reparti !!! white skunk

Messages recommandés

t inquiete pour les racines

moi en rempotant j'ai carrement toute la terre qui a foutu le camp et ma plant cest tombé

elle est repartit comme en 40

juste une question concernant ton brumi : j' ai le meme modele que toi et il me fout de l'eau partout je recupere bien la moitie de mon seau de flotte a coté et je remplit 3/4 litre d'eau par jour

as tu le meme probleme

et autre question tu travaille sur quel logiciel pour faitre tes dessins (je fais reference a ta 1er photo ou tu dessine ton placo)

je vais tente de suivre ton jdc

tshuss

salut epifidus et skulls !!!

Sa fait plaisr de voir que ya quand même quelque personne qui passe par la !!!!

alors skulls, la réserve d'eau est sorti tous droits de hyperchampion le plus prés de chez moi, et comme tu le voit 17€ je crois que c'est correcte. je te donnerai la marque si tu veut mais je pense pas qu'on en trouve comme sa !?!

enfin bon sinon je vais me mettre a ranger mes fils et puis je vais continuer a fond !!! merci encore d'être repasser sa fait plaisir et de ton coter c cool !!!

Epifidus, tout d'abords bienvenue et merci !!!

Pour mes dessins j'utilise paint (et oui basikkkkkkk)

Sinon pour répondre a ton problème de flotte, sa mouille c truc la !! moi j'ai fait un couvercle a mon récipient avec un petit ventilo de carte mére (pour te donner une idée sa fait (5cm x 5cm) pour souffler sur la brume et le tout pase par un trou dans mon placard mais c adaptable dans le placos. Tu fais un couvercle a ton seau et tu fait une entaille du coté le plus éloigné du brumi ??? Sinon ya toujours la solution de faire un anti splash ou d'en acheter un, 5€!!! je te conseille de regarder sa

Allez bonne continuation a vous deux et a bientôt j'espère

Salut epifidus !!

Sa fait plaisir de te revoir, heureux que le lien t'est été utile !!

Sinon mes petites bêtes, et bien figure toi que je suis parti ce week-end (je viens d'arriver hop hop hop sur CW) Et ...

Que vois je, que vois je (du rouge du bleu du vert oups merci tim burton) pardon :-)

ces demoiselles ont bien grandi, fini le stress du développements racinaires, sa y est sa pousse !!!

a30413.jpg

602f3d.jpg

Les feuilles sont toutes bien vertes (contrairement à ce qu'on croitrait sur la photos) j'ai bien rabaisser mes arrosages et l'humidité est nickel). Même ma petite qui avait fait des bisous a la lampe 10 minutes et qui a un peu bruler est entrain de repartir !!! petite coquine :-P

Je suis vraiment trop content !!!!!

allez bonne soirée !!!

2 semaines

merci skulls !!!

Bon ba je viens de mettre un 1/2 litre d'eau pour l'ensemble avec un dosage biogrow a 2ml/litre comme sur le tableau, enfin bon après deux semaines on peut pas dire non plus que ce soit fantastique au niveau des résultats et puis j'en chie encore un peu pour la température mais bon je pense que se sera jolie quand même!!

je vous remet les constantes demain et ferai une petite maj quand ce sera nécessaires, d'ici la...

bonne continuation !!!!

salut le monde, et ben on peut pas dire qu'il y est du monde mais bon !!!! patience !!!

Bon pour les constantes je reste à 26°c jusqu'à 30 °C mais le problème donc je voulais vous faire part se trouve dans la fraicheur pendant la période de nuit certain disant qu'il faut un grand écart d'autre non et puis ma température descend tout de même à 14°c. QU'en pensez vous ??? Sinon en attendant j'ai encore fait de la récup...

c6507d.jpg

3ffa91.jpg

pour finir !!!

3df76.jpg

Salut,

Sache que l'optimum en température se situe entre 18 et 24°.

Donc chez toi il fait trop chaud la journée et trop froid la nuit.

Si tu vas faire un tour sur le guide du climat, tu verra qu'il faut avoir un écart de température le plus faible possible entre le jour et la nuit pour ne pas faire tiger la plante.

Concernant ton bricolage avec la cafetière, ça va te couter une fortune en électricité, sache qu'une cafetière consomme en général 1000W, à ta place je mettreais donc un chauffage soufflant que tu n'auras pas besoin de faire tourner en permanence du coup.

Sinon il existe des cables ou tapis chauffants qu ipeuvent te permettre de gagner quelques degré avec une conso d'environ 100W.

+++

Salut.

Oui un petit chauffage de salle de bain devrait faire l'affaire pour les temp° basses.

Pour faire baisser tes 30°c sans dépenser 1cts .

Tu prends 2-3 bouteilles d'eau pleines ou vide mais tu les remplies.Tu les mets au congèlateur .Une fois gelées tu en prend une et tu l'a met devant ton ventilo.Ta temp° vas baissé de quelques degré déjà.Dès que la bouteille a dégelée tu l'a remets au congel et tu prends la deuxième et ainsi de suite.

Certes il faut avoir le temps car la bouteille se dégèle en 2-3 heures.Mais c'est efficace et ça ne coute rien.;-)

+++ et bon grow!

Si pour le moment tu es en croissance avec une 150 w et que tu as deja des temperatures qui monte à 30 ° je t'explique meme pas la temperature a laquelle tu vas monter en flo avec une 400 W

POUR FAIRE BAISSER LA TEMPERATURE Y A PAS DE MYSTERE

il te faut un extracteur plus puissant

perso j'avais les meme temperature hps 400

j'ai de mon coté opter pour une ampoule qui chauffe moins mg 250 w mais mon grossiste est formel

j'aurais pu garder ma 400 W en passant avec un vrai extracteur sans meme de cool tube

et la ou c'est paradoxale c'est que ta temperature descend vraiment bas aussi (t es dans un grenier ?)

MAIS LA CAFETRIERE ouf attention ta note d'electricité

salut tout le monde et merci de vos réponses!! sérieusment sa me fait très plaisir !!!

je vais essayer de répondre a chacun de vous:

jux80 dit :

Salut,

Sache que l'optimum en température se situe entre 18 et 24°.

je mettreais un chauffage soufflant que tu n'auras pas besoin de faire tourner en permanence du coup.

Sinon il existe des cables ou tapis chauffants qu ipeuvent te permettre de gagner quelques degré avec une conso d'environ 100W.

Ok donc out la cafetière et bien venu le petit radiateur que j'avais mis de coté, Merci a toi pour tes lumières et ne croit pas que je fouille pas c'est que les idées sont très différentes suivent le fofo enfin merci en tout cas !!!

nothernlightman dit :

Salut.

Oui un petit chauffage de salle de bain devrait faire l'affaire pour les temp° basses.

Pour faire baisser tes 30°c sans dépenser 1cts.

Tu prends 2-3 bouteilles d'eau pleines ou vide mais tu les remplies.Tu les mets au congèlateur .Une fois gelées tu en prend une et tu l'a met devant ton ventilo....

Donc moi je dit ok mais pour les bouteilles on va voir !!

Epifidius dit :

Si pour le moment tu es en croissance avec une 150 w et que tu as deja des temperatures qui monte à 30 ° je t'explique meme pas la temperature a laquelle tu vas monter en flo avec une 400 W

alors non je n'aurais pas le même problème étant donné que le placard flo est beaucoup plus grand et mieux en puissance d'extraction !!! Sinon je "cool tuberai"

Sinon un petit thermostat avec un bon intra qu'est ce que vous en dites ??

salut littlebud...

ben ça m'as l'air bien partie tout ça ...c'est quoi comme raçe que tu fais poussé ..j'ai pas trouvé ?

je te souhaite une bonne croissance ..et je v suivre ton jdc de pret ...

a+ bientot ...

ps: pas mal du tout ton instal :-):-)

salat sushy pardon salut sashy !!! oui je sais je sors ...

BON BON BON ... alors ben écoute ce sont des bubble délicious de chez nirvanaze, en faite j'étais péter quand j'ai commander et j'ai confondu avec la bubble gum !!! :fem:

Ben sinon c'est pas vraiment bien parti mais la je viens de me rattraper je te laisse contempler la MAJ juste en dessous !!! lol :-)

a tout de suite !!!

salut petit parcoureur de JDC!

21 jours de croissance !!

97e01d.jpg

La taille d'un paquet de clope.

température:

La grande nouveauté se trouve la !!! après avoir galérer comme pas possible pour comprendre le fonctionnement, je me suis lancer dans l'achat d'un petit thermostat.

Bon c'est tout juste installer mais sa va me rendre service en tout cas sur de plus me retrouver a 28-29°C voir plus.

sinon la nuit il fait 17 dedans donc je crois que je ne vais pas mettre de chauffage du tout.

J'ai suuivi le conseil de laisser tout de même une petite intra en permanence:

448c4d.jpg

e4f4ed.jpg

humidité:

Et bien j'ai retravailler un peu ma bouée puisqu'elle ne supportait pas le poids du fogger.J'ai rajouter une épaisseur

de polystyrène sous la première. Et l'humidité va de 50% a max 80%, je pense que c'est correcte.

arrosage

J'arrose une fois sec et plutôt en bonne quantité (1/2 Litre pour mes 7 plants) pour les "fortifier" avec bio grow à 3%.

éléctricité:

BON juste pour rigoler voila ce que sa donne un ancien bucheron et un fil électrique.

85764b.jpg

"Rira bien qui rira le dernier !!!" :-)

Et puis une vue d'ensemble avec un petit "rescue" pour ma petite amie !! ET oui le nouvel arrivant n'est pas en forme, je vais voire ce que je peut faire.

0109ed.jpg

Salut!

J'espere que ta nouvelle configuration te permettra d'avoir des conditions optimales pr la croissance de tes petites..Parce que la pr 21 jrs de croissance tes petites ont l'air...petite..

Je reviendrais pr voir l'evolution.

Bon grow et bon courage.

a++

salut skulls sa fait plaisir de te revoir !!!

C'est un petit banzai, offert a ma petite amie qui était entrain de crever, d'ailleurs j'ai peut d'espoir pour lui !!!

Sinon la config commence s'étoffer du coup, et je pense que sa ira mieux la température désormais va de 17° à 24° d'ambiance et 26° sous les lampes grand max !!!

Je pense que sa ira bien mieux !!!!

Donc pour le moment et je considére ne pas avoir fait de dépense pour rien, et ce pour le petit placard:

- une plasma light 125watts avec réflécteur. 60€

- thermostat branché sur un sunnon 165M3/h O€ valeur 25€

- Un petit ventilo de PC en 24/24 pour renouveler 14€

- Brumisateur avec futur boite a brume externe. 25-35€

- deux ou trois petit thermomètre qui traine àdifférent endroit du placard.

Pour la culture:

- mini serre (seul achat dommage je trouve)

- LDR, terreau de semis et de rempotage de chez "gamm verde"

- pots 15x15 3litres

- clonex, lame de chirurgie,

- bio grow et bio bloom. 22€ le tout

Merci de ta visite !!!

salut littlebud

ha ok ...ben oui c'est pas cool de se trompé dans la commande comme quoi (avi aux lecteurs, faut faire ça ageint lool)..mais bon ça doit pas etre mal aussi la delicious ...enfin bon tu verras ça a la fin ...

et oui c'est vrai c'etait pas top ,mais bon ,comme quoi faut positivé lool tu as bien ratrapé le coup .

en tout cas ça a bien grandit c'est cool...bonne croissance et a bientot. :-):-)

Salut sashy !

Je me suis renseigner: la bubble delicious contrairement a la bubble gum à un effet moins HIGH, ce que je recherchais. Mais pour une première culture sa aurait été chaud car HIGH rime souvent avec sativa. Pour l'effet sa a l'air pas mal le gout est un peu moins bon mais dans l'ensemble c'est une herbe qui se respecte "pasque nous le vallons bien !!".

Pis pour l'évolution franchement une semaine de plus en croissance on va dire 4-5 semaines et puis voila. Histoire d'avoir des beau petits buisson vu que je sais pas encore qui est ;-) qui est ;-) alors voila. J'espère pouvoir faire 4 plants sur 7 ce serai cool !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.