BenouZ 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonsoir tout le monde! Après le resulta négatif de mon premier JDC me revoila avec une bonne préparation et de meilleur conditions. j'ai construis a partir d'un meuble d'ordinateur, mon nouveau placard! caractèristiques: -70*76*50 -4néons -station météo -1 intra(ventilateur pc) -1 extra(ventilateur pc)+1 grosse extra Place aux photos: désoler pour la qualité je ferais mieu la prochaine fois ^^ Pour le moment je test et j'améliore mon placo je mettrais a germé mes graines d'ici demain. Laissé moi vos impréssion,vos critiques,vos conseils... je suis preneur bonne soirée a tous Canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut prends une photo de plus loin (plan general) pour voir toute ton installation, et donne tes variables (t°c , hygro ) Je repasserai . A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Hello. +1 pour skulls, je repasserais aussi ! Merci pour ton passage sur mon jdc... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut à Tous ! Merci d'etre passer sur mon JdC. Fais peter les photos à Bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 Coucou les amis!! alors aux niveau climat dans mon placard ma station météo annonce un beau temps malgré quelque cumulus! xD sérieusement: le termomètre ne dépasse pas les 27°C sans ventilateur avec les 4 néons allumer,ceux qui est une bonne chose comparer a mon premier placo! Mon Hygro est de 30% donc je vais bricoler quelque chose pour arranger ça. J'ai mis mes 3 dernière graines a germer, j'espère que tout va bien se dérouler... Et est ce que mélanger 2 terreau différent peut être utile?Et je peut mettre la graine directement dans un grand pot dès quelle a germer??? Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Chalu ! Moi je n'ai jamais melangé de terreau, mais je connais une personne qui le fait... Oui tu peux mettre les graines directement en terre dès quelles ont germé ! Moi je ne les fais pas germer à part, je mets la graine à germer dans la terre. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 Bonsoir Kaazi! Ba je vais tester le mixtéreau je verrais bien :-D Bon j'ai ajouter un néon ça fera pas de mal ^^. 5x18W c'est correcte??? :-? Je sais bien que ça reste des néons et que la pénétration est faible mais bon... Je voulais savoir le pH de l'eau de pluie?Parcque dans ch'nord on en manque pas!! Et merci Kaazi pour ta participation et je suis avec attention ton JCD tout comme celui de Eadgbe! Bonne soirée!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut tout le monde!! est ce que je peut donner de l'eau de pluie a mes plantes?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut! Oui bien sûr! a part si tu es dans une grande ville (a cause des pluies acides.) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut nothernlightman!! Et si j'habite a 25KM d'une grande ville?? :-s Ps:c'est pas pour vous embêter mais je préfaire être sûr. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Re! Tiens ça devrait te rassurer!==>Risques d'utiliser l'eau de pluie Vas voir ce lien aussi (cf le vinz) Eau de pluie Avec ça si t'es pas rassuré!^^ +++ Edit==>25km--->C'est bon j'pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 RE nothernlightman! Merci beaucoup!! Ba ouai je suis plus confiant a utiliser cette eau maintenant. Bon ba les 1 seule graine sur 3 a germer je la met en terre dès demain!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 5 néons, je pense que c'est nickel. C'est le minimum pour reunir un spectre plus ou moin correct ,surtout au moment de la floraison. Pour la temperature, c'est vrai que sous néons, c'est bien pratique, et très facile de maitriser. Avec un intracteur, tu devrais déja etre tranquille. Voilà, j'attend avec rejuissance tes photos, et suivrais cette culture de près. Tiens moi au courant l'ami. A ciao tantot. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 Coucou Eadgbe!! ça fait plaisir de te voir ici. ^^ Ba niveau photo ya rien a montrer elles sont plutot longue a germer et yen a qu'une qui a sorti une germe pour le moment en 48H je pence que pour l'autre c'est cuit! :-s Je met en terre celle qui a sorti son petit germe(1mm) en terre demain matin première heure ^^ Je vous tiendrais aux courant! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut!! Merci d'être passer sur mon jdc belle instal' sous néons!! Sa va bien pousser !!! allez a+ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut Benouz alors cette germination ?? ta graine est elle sortie? Quand le moment sera venu mais une petite photo A bientot skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
juandvince 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Hello Benouz, Sympa ton installation, pour ton humidité relative tu peux mettre une goutiere, j'ajuste la mienne comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut Benouz, belle installation, fais vite péter les tofs de ta première graine !!! :-D C'est quelle puissance tes néons ? Bonne session A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Coucou tout le monde!! Merci a tous de passer sur mon jdc!! Bon ba voila la petite Eadgbounette a sortie le bout de son nez il y a 5 jour!! ^^ le tout en image: la petite a C+2 et C+5: donc voila ^^ (désoler j'ai du couper les photos un maximum car a la base elles étais a 300Ko :-s) C'est quelle puissance tes néons ? salut Canabas29!! la puissance de mes néons sont de 18W ^^ belle instal' sous néons!!Sa va bien pousser !!! Salut Weed-squad!! J'espère que ça va bien pousser!! lol Quand le moment sera venu mais une petite photo Salut Skulls!! Le moment est arriver!! lool ^^ (j'avais pas le moyen de prendre des photos donc j'avais laisser mon jdc de coter en attendant de pouvoir prendre des photos) pour ton humidité relative tu peux mettre une goutiere, j'ajuste la mienne comme ça... Salut juandvince!! Je n'est pas encore été voir mais je vais y aller car la mon hygro ne monte pas plus de 40% et j'aimerais bien l'augmenter ^^ Donc voila c'est tout pour ce soir! a+ sur vos jdc! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 HAAAAAA voila les petites , bon courage pour la suite Skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés