[clos]Conseil choix

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous,

Je me permets de poster un sujet, afin que vous puisez m'aider dans mon choix de variété =).

Voilà, je me suis décidé à planter à l'exterieur, sachant que j'habite dans l'ouest ( Nantes ),

je voudrais vous demander quelle variété conviendrait le mieux, selon certains de mes critères:

- Récolte plutôt rapide ( histoire d'avoir de la bonne herbe avant les vacances d'été =) )

- Pas trop grand ( Malgré l'autorisation de mon paternel, ma chère mère serait en panique si dans son jardin elle voyait un plant de plus de 1m 80 lol)

- Bonne résistance ( car je suis un novice, donc pas la pratique nécessaire et le savoir pour. )

A propos du terrain, il est grand, avec une mini forêt et un étang ( donc peux t être possibilité de planter à coté, pour l'alimentation en eau non? ).

Sinon je me suis renseigné, à propos de divers espèces répondant à mes critères telles l' "Early Spécial" ( Nirvana) sur Azarius, ainsi que la "Top 44" sur ce même site

En attendant vos avis, et conseils, je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée

Slt starbuck

moi aussi je vais poster un topic comme toi sur le choix mais je ne sais pas lequel je sais une chose importante la sativa est la mieux adapté au climat méditéraneenne donc t' habite vers le nord c'est moins de chaleur et l'indica aux pays les plus chauds:kana_smile: fai gaffe que tes parents voient ta culture sinon punition allez a +++

salut,

ami nantais je te conseille vivement de faire ce que t'a conseillé mon collègue jeannoublie dans ton premier topic...

Nous ne sommes pas une hotline, merci de chercher l'info.

topic clos, banni si récidive.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.