[Résolu]Pert de de la jolie couleur vert + une qui fais vraiment la gueule


Messages recommandés

boujour a tous

petit topo

plantation en placard maison

variete moitie g13 haze moitie passion feminisee pour toute

probleme un jour apres le renpotage le matin 9 jours de croissance sous hps 250w a 60 cm des pied avec 2 ventilateur un mobile l autre fix puis un extracteur celui de bas noir vendu en grows shop le temperature et de 24 degre jour et 20 la nuit

le substrat all mix ac 3 cm de perlite d argile au fond et la germination sur tourbe en blocs deseche au depard (qui gonfle avec l eau)

les pots font 2 l new

pas d engrais pour le moment

eventuelle probleme l arrosage j y fais attention d ab mais pour le rempotage j ai cru bon de bien les arroser (faire couler le pots 2 fois 2 jour de suite

 

d3e8b.jpg

da801.jpg

740c8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On dirai un surarrosage, il faut laisser à la terre le temps de secher entre chaque arrosage !

 

Sinon tu arroses direct avec l'eau du robinet ou tu la laisse reposer et corrige le PH ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mreci a tous pour les reponse je vais voir pour l hydro en achetent un hydrometre. de plus le probleme d hydro agit sur la couleur des feuilles ? pour le ph c l eau du robinet ph 6.8 environ mais le l essai reposser avant l arrosage c mieu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tête moi je dirai trop arrosé, et trop petites racines peut être aussi donc elle peut pas boire

Dis moi tu ne lui a pas donné d'engrais ? Elle est trop jeune là

Par contre je serai toi soit je change la terre directe et je l'arrose avec un booster de raine ou je laisse sécher (voir je l'aide) et je lui fais un cocktail racinaire dès le prochain jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de plus le probleme d hydro agit sur la couleur des feuilles ?

Non, les feuilles jaunes c'est car tu arrose trop...

Vu que tu n'as pas d'hygromètre on ne peux pas savoir si tu as un problème.

 

pour le ph c l eau du robinet ph 6.8 environ mais le l essai reposser avant l arrosage c mieu ?

Il faut absolument laisser reposer l'eau d'arrosage pour en éliminer les reste de chlore.

De plus l'eau doit être à température ambiante.

 

la taille des pots sont trop gros tu croit

Non laisse les dans ces pots

 

Par contre je serai toi soit je change la terre directe

Pourquoi ça ???

Il utilise du all-mix qui est un bon terreau...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dja t'as une plante assoifer et lhygro ten a fait quoi ? ;-)

Elle semble plutôt surrarosée.

 

Parce qu'en croissance il te faut 70% dhumiditer c vital

70% est un idéal, mais le cannabis s'adapte également très bien à des hygro plus basses.

 

C'est sympa de donner des conseils mais évites de mettre les autres sur des fausses pistes, c'est pas une bonne idée.

 

A te lire il faudrait augmenter radicalement l'hygro et arroser la plante rabbougrie.

 

Si elle a subit un surrarosage ton traitement c'est la mort assurée.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+10 flyingdutchman

 

c tu quand elle vont reprendre leur jolies couleur vert et si se sera sur toute ou seulement sur les jeunes qui vont arriver

Patience....

Je ne suis pas devin... Désolé...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.