geo4 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour tout le monde... Je suis tout nouveau sur ce site ainsi que dans la culture cannabistique ^^. J'ai lut pas mal de tutos, guides, journaux de culture et me suis donc lancé dans ma 1ere culture. installation : placard: largeur: 45cm longueur: 45cm hauteur: 2m éclairage : Hps 150W intraction : 2 ventilos de pc sur la facade avant de larmoire, en bas extraction : 2 ventilos de pc (un vers 1m, lautre vers 1m80) seulement celui le plus haut est en marche ventilation : 1 autre ventilateur de pc a lopposé de lintraction, modulable en hauteur. Parois de l'armoire recouverte de couverture de survie 4 pots : 18*18*23 terreau : all mix 1 testeur de ph engrais : Bio grow Bio Bloom humidificateur ? euh ba euh : bol d'eau devant un ventilo en intraction, et un bouteille en plastique coupée en deux sur le coté des pots. en ce qui concerne la temperature, c'est le grand néant... Je dois allé acheter un thermométre dans la semaine. graines : 6 graines inconnues Donc j'ai mit mes 6 graines dans un verre d'eau pendant 24h: samedi 15 mars mise dans du papier humide : dimanch 16 au jeudi 20 mars mise en terre le jeudi 20 mars : 4 graines (dont 1 à 2 germe :s et une en retard) puisque 2 qui n'ont pa germées. jeudi a vendredi (eclairage 18/6) puis probleme de lampe le samedi et dimanche je suppose (parti en week end et lorsque je suis rentré, la HPS était éteinte) Puis lundi et aujourd'hui (18/6) J'espere avoir bien commencé, n'hésitez surtout pas a me critiquer. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 jrééssaye de mettre des fotows, sinon j'ai acheté un thermométre aujourd'hui, la notice me dit d'attendre 30min avant de luire la température, donc j'attends.. photo des 4 plants photo du plant a 2 germes {boom} photo de (chika): photo de (wawa) : photos datant d'hier : croissance j+5 (départ : mise en terre des graines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Chalu ! Je vois que c'est bien parti ! Surtout favorise l'humidité, elles en ont besoin à ce stade, tu peux vaporiser legerement la terre. Maintenant patience ! à Bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 j'ai relever la température de mon placard : 26°C cette température est sans la marche des 2 extracteurs.. en ce qui concerne l'hygro, je pulverise mes parois des que je le peut, mé des bouteiiles d'eau mais par manque de place, fo ke jtrouve des astuces pour pa de brumi... merci de tn avis en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut tu devrai quand même laisser l'extraction même si la temperature est bonne sa ameliorera la circulation de l'air. Sinon sa part bien. Tu n'as pas peur d'etre très limiter en place avec la longeur et largeur de ton placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 d'accord, j'ai remit une extraction en route...merci en ce qui concerne les dimensions de mon placo, je sui inquiet oui, mais je me suis dit que ca m'étonnerait quand meme de navoir que des femmelle, donc il y aura un gain de place plus ou moin important a un moment ou un autre. ce soir MAJ des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Toutes les photos sont à C+6 (debut à la mise en terre des graines)... Plant mis en terre avec une graine qui à faite 2 germes: BOOM Chika: Wawa: !!!! : plant mis en terre avec une germe beaucoup plu petite que les autres donc en retard... Jai constater sur BOOM, CHIKA et WAWA qu'un deuxieme palier de feuilles va bientot apparaitre en vue d'autre feuille poussant prés de la tige... zoom sur CHIKA... si vous constatez des anomalies ou avez des remarques, jsui prenneur... sinon, a partir de quel moment sent on l'odeur ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 MAJ des phtos ce soir... a tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut! Bah rien a dire pour l'instant ça pousse tranquille...a part sur la première photo tu aurais dû les mettre séparées!Si tu veux le faire fais le maintenant car après tu vas être emmerdé avec les racines qui se seront emmêlées. sinon, a partir de quel moment sent on l'odeur ? Sa va dépendre des variétés.Tu en as qui sentent fort en début de croissance et d'autres qui sentent très peu même en flo. +++Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 euh bah j'ai plus vrément de place pour un autre pot enfet... C'est grave si je les laisse les 2 ensemble ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Image promise, image due... lol Vue d'ensemble des 4 plants...(croissance+10) de gauche à droite (en partant du fond) : wawa, chika, boom, !!!! On va passer à la tite derniére qui avait eu du mal à germer et qui a un bon TGV de retard : son nom est !!!! Maintnant les jumelles (enfin jesper): BOOM une belle : Chika (elle avait tendance à avoir une tige qui allé ver la droite donc j'ai mit un crayon histoir que sa tige reste bien droite pour le moment) Wawa : si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas... cannaweedicalement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Re! Et ta température?Et ton hygrométrie?sa monte a combien? Bah moi je te conseille pas de laisser les deux dans le même.Si c'est un mâle tu vas être emmerder pour l'arracher.Et les racines vont s'emmêler... Enfin tu peux laisser comme ça si t'as pas le choix c'est pas "grave"... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 la température reste toujours à 25C le jour, entre 19 et 21C la nuit... En ce qu'il concerne l'hygrométrie, fo vrément que jen achéte un car je ne sais pa du tout... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 photos à venri ce soir, avec pas mal de changement... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 aprés une bonne grosse sieste devant ce zouli soleil, je suis tout a vous pour mettre une petite mise à jour des phtotos à J+14 petite questions : Avez vous une idée de la variété des graines ? C'est bien à partir du 5emme étage qu'on peut établir le palissage ? Sinon j'ai commencé à mettre un peu d'engrais : 0.5ml/l, jaugmenterai les doses à chaque fois... vue d'ensemble : !!!! : vue du dessus : Boom : Boom, vue de haut : Chika : vue de haut, Chika : Wawa : wawa vue de haut : Si vous voyez des choses qui vont pas, faites vous un plaisir de me le dire Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 des feuilles devenant un peu jaune sur Chika, j'ai décidé de l'arroser à l'eau pensant que c'était du à un surengraissage... Bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 ya quelqu'un ? :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut geo4 Très bon début, tes plantes ont l'air en pleine forme, continue comme ça ! Si tu pense que c'est un surengraissage, l'eau est effectivement la seule solution. Xav1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo4 0 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 bah jau fait un pti arrosage a l'eau pi plus rien donc assez hereu lol demin jvérrai comment sa sporte, aprés un autre engraissage... pi sans dout des prises de fotows.. a tantoww Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut geo je trouve que ça trourne plutot bien chez toi . Je suis vraiment intrigé par "Boon", c'est une seule et unique graine avec 2 plantules sympa , mais comme nothernlightman l'a dit, si tu peut les separer fait le . Sinon continue comme ça . A bientot skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés