Cosma 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour à tous... Est ce que quelqu'un de confirmé peut me rappeler quels sont les variantes d'une herma, c'est à dire comment nomme t-on une femelle qui produit des bourgeons mâles une femelle qui produit des bourgeons mâles à l'intérieur des calices ? Avec si possible des précisions sur leur influence ... J'avais déja trouvé cette information auparavant mais je n'arrive pas à retrouver la page, je sais qu'il y a une variante pire que l'autre...et je vous demande votre aide car je suis supposé récolter dans 2 semaines, or des bourgeons mâles (de type banane) se sont calés dans mes calices ... Je me sens mâle... à l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 ouais ba ça va aller, c'est le troisième message identique de ta part que j'efface... celui que j'ai laissé est ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-78898_22-herma-autre.html topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés