razoor13 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour a tous, Je me suis procuré un KIT ecolite 125w FLO avec reflecteur douille E40 et separement une Eco 125w CROISSANCE mais avec douille E27. Je sais j'aurais du faire gaffe... *Donc 2 possibilités s'offrent a moi : - acheter un reflecteur avec douille E27 (je n'en trouve pas si vous savez ou en trouver, -> MP) - en fabriquer un. --> Le PB c'est que dans le Guide Les photos n'apparaissent plus et sur le forum je ne trouve pas de topic adequat... Et pourtant j'ai cherché... Si qq'un est dans le meme cas que moi et qu'il peut m'aider c'est cool !! Vu que je suis pas bricolo pour 2 sous, je prefere autant en acheter un ! Merci pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut !!! lol achète simplement une douille E27 que tu mets a la place de l'autre sur ton réflecteur. celle la coute 1€65 donc tu vas pas te ruiner. tape douille e27 sur google et clic sur le premier site et tu trouveras ton bonheur (petit indice: le nom commence par une insulte LOL). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Merci Et ca finit par un pronom possesif feminin ? Ok, je vais acheter ca. Sinon, si qq'un a un tuto "reflecteur" bien fait avec photos, ca serait bien cool. J'ai bien envie de garder intact l'autre reflecteur E40 pour eventuellement faire 1 espace croissance et un 1 espace FLo. Merci !!! Edit : oups, c'etait pas celui mais l'autre lol ... MAIS pas de commande en dessous de 25€... Je vais chercher ailleurs mais merci qd meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut, Va dans n'importe quel magasin de bricolage, ils ont des douilles... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés