aurel1366 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 bonjour avous canaweeder je cultive sous hps 400w 2 avganes , 2 psyco , 2 blak jack . j'en suis a 7 semaines de floraisons et sur les jolie tete que ma procurée mes jolies plantes sur certaines d'entre elles ( les principales de la blak jack ) les petites feuilles donc celles sur les tetes du haut sont brulées comme un surengraissage . Mais pas les autres !!!! ? si quelqu'un a une petite expliquation temp 25°c distance 45/50 cm engrais gamme biobiz merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut, Si tu ne suit pas les conseils qui te sont donnés par les modérateurs du forum ton topic va de nouveau être clos... Avec si peu d'informations je ne vois pas comment te donner un diagnostic. Il faut que tu décrive ENTIEREMENT ET PRECISEMENT tout tes paramètres de culture : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Sans cela, nous ne pourront pas te répondre. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Hello, je vois que malgré mon avertissement, tu récidives... Membre banni topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés