Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 un ptit UP! j y vais en debut d aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Surengraissage==>stress==>arret de la croissance... Tout est normal... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 ok donc ca repousse l échéance c tout? et pour les enzymes, quel produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut tout le monde! voila je suis maintenant a 59 jours de flo et mon probleme avec ma nlx n a pas l air de se resoudre. les feuilles sont de plus en plus cramées. j ai arrosé a l eau ph ajusté une premiere fois puis second arrosage pareil + atazyme 2ml et un troisieme a l eau. je dois arroser aujourd hui alors arrosage a l eau + enzymes ou je recommence l engrais doucement? aidez moi j ai pitié pour elle!!! des photos: et une petite de ma skunk en rincage pour le plaisir merci d avance pour votre aide!!! funkadeliquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 un petit up! me laissez pas dans la m**de!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komlan 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Personnellement je te conseillerai d'arroser seulement a l'eau vu que tu es à 59 jours de flo et que la récolte ne devrait pas tarder. Mais je ne connais pas la NLX donc d'autres avis seraient les bien venus. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 je pense un peu comme toi mais d autres avis de cannaweeders experimentés seraient les bien venus parce que les buds sont pas trop developpées mais merci quand meme. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Excuse moi, mais a 59 jours de flo On peut pas te dire grand chose a part de rincer ton substrat en vue de la récolte (Je trouve que t'as comme même quelques jolies buds ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 ok je continue le rincage tant pis va pas avoir beaucoup a fumer. je lui met une derniere fois des enzymes. ps: super ton jdc et le smoke report genial!!!je crois que je vais tenter la el niño. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 juste pour le fun 2 photo avant le cut dans une semaine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 bon je vais quand meme tenir au courant. j ai coupé la majorité des tetes de ma nlx cramée et pas grand chose a fumer mais je suis allé au bout c deja pas mal et au moins je pense qu elle est bien rincée. j ai juste laisser trois buds pour avoir presque que des trichomes ambrés pour voir la difference high et stone de cette nlx. les trois buds: alors merci pour les conseils, ca a quand meme payé!!! funkadélikement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés