Jdc j'ose

Messages recommandés

ben c'est tout zouli tout ca...

chez moi c'est pas moche mais c'est toujours dans le placos croissance et ca me faich...

je n'arrive pas à me motiver pour finir l'électricité dans la piece où se situera mon placos...

depuis notre emménagement on y a entreposé plein de trucs et il faut que je dégage tout pour pouvoir tout reranger après avoir installé l'électricité...

combien de temps tes boutures de papaya ont mis à germer à peu prés???

moi je crois voir l'ombre d'une racine sur une des miennes mais c'est super long!!!

2 semaines pour voir un tout petit truc blanc(même pas 1mm)qui pointe le bout de son nez.

bref sinon tout va à merveille...

Bonjour finallement tu n as eu qu un couillu c est bien je trouve :-)

J aurais pas pu laisser mes plantes seules aussi longtent que toa :-)

Tous cas je suis heureux de ton retour mon tugtut

bon nah je repasserais plus tard

ben c'est tout zouli tout ca...

chez moi c'est pas moche mais c'est toujours dans le placos croissance et ca me faich...

je n'arrive pas à me motiver pour finir l'électricité dans la piece où se situera mon placos...

depuis notre emménagement on y a entreposé plein de trucs et il faut que je dégage tout pour pouvoir tout reranger après avoir installé l'électricité...

combien de temps tes boutures de papaya ont mis à germer à peu prés???

moi je crois voir l'ombre d'une racine sur une des miennes mais c'est super long!!!

2 semaines pour voir un tout petit truc blanc(même pas 1mm)qui pointe le bout de son nez.

bref sinon tout va à merveille...

Il a fallu attendre 3 semaines pour que les 1ére pointes leur nez... Tant que les boutz restent vertes et en bonne santé, je me dits quelles se préparent. Mais comme elles doivent aller en out, il est temps que sa vienne...

yep...

perso je réserve le out dans la serre pour l'année prochaine...

je vais lui claquer la hymalaya gold féminisée (chez green house ils parlent de 1500g/pied en out...ca serait malheureux que j'arrive pas à en tirer 150g...)

salut :-) faut pas se décourager à ce rhytme on va arriver à reboiser la france j ' en suis certain :-) alors perso j ai 5 filles en flo 7 bubble en croissance 3 femelles en boutures

Et 4 autre boutures femelles en croissance je commence par quelle foret ? :-P

Je rêve là! Les mêmes qui me disaient que je reboisais la Bretagne! A ce rythme c'est partit pour la France...

Komah, avec des filles comme tu prévois pour un out 2009, tu devrais quand même faire mieux que 150g. Même en étant pas bon, tu fais au moins du 400 à 500g. faut être optimiste, parce que sinon, comment qu'on fait pour reboiser, dit? Un?

Bon courage les gars. Les tofs du out sont faites, il faut encore que je les mettes ici. Sa va venir.

salut tugtut

t'as raison.

on va tous s'y mettre de notre petit arbre.

"des milliards de graines pour des hectares de plantations"20-Smiley-msn.com-Nature.gif

content de voir que tes petites vont bien

a plus tard

Hello tugtut' date='

coooool des photos lol

trés belles en tt cas , avec une bonne série de boutures et un passage en flo , "que demande le peuple "

A+

skulls[/quote']

Des BUDS Skull plein de buds en in et en out. La flo commence à bien se déclarer. Allez encore 6 à 8 semaines.

salut tugtut

t'as raison.

on va tous s'y mettre de notre petit arbre.

"des milliards de graines pour des hectares de plantations"20-Smiley-msn.com-Nature.gif

content de voir que tes petites vont bien

a plus tard

Pour ma part le chantier est en route. La forêt bzh revie

Ici sa va bien pour la flo. Je viens de mettre en route la première hps 150. pour la fin de la semaine la seconde sera branchée. Donc 2*150 pour 4 plants, plus les néons (4*50) en doublette. Je vois la densité des bb buds sous néons, je pense (j'espère) que les hps vont les booster. Si c'est le cas et que tout se passe bien sa devrait être pas mal cette première.

Deux plants sont bien partis en flo. Les deux autres débutent, mais ils étaient passés dehors pour faire mes pieds mamans. Donc ils sont un peu en retard, mais le strech va à fond. Ils sont plus dvlpt et plus résistant que les deux autres.

Le out se passe tranquillement. Les 3 papaya issues du placos ont du mal à reprendre, mais je pense que sa va le faire. Puis il y a les boutz qui elles sont top. Ce soir je vais en mettre 5 en place. Au total il devrait y en avoir 20 environ.

Les NL sont bien partis, elles sont prometteuses aussi;

Dès que j'ai 5 mn je vous faits une vrai maj, mais pour l'instant entre le boulot, le out et le placos je suis un vrai pdg over booké. A+ tout le monde

Salut tugtut,

Alors la foret bretonne reprends elle en superficie lol

un petit tour pour voir comment ça va , (et t'as meme pas mis de maj ;-) )

tu fais tt pour que je repasse

ben ok

A+

skulls

boarrr presque un mois sans photo de tes pitites qui doivent etre grandes maintenant.

je pense balancer des photos de mon placos de croissance provisoire(pas de flo car il n'en vaut pas le coup...

d'autant que je ne sais pas si avec son extracteur il sera suffisamment ventilé...donc en gros je ne sais pas si il est apte à accepter mes plantes...

voili voilou.

ps photo là!!!

Salut salut, ca faisait longtemps..

J'ai parcouru tes pages rapidement, mais plus aucun titre n'est édité depuis cro + 31... Pas facile de se repérer dans ton jdc mon ami...

Bref, je viens pas critiquer, mais je me demandais si tu étais toujours en 100 % néons ou si tu avais changé ???

En tout cas, belle plantation que tu as là, dommage que le jdc soit quelque peu difficil à suivre :lol:

A ciao tantot, et à bientot sur ton jdc...

Tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.