Jdc j'ose


Messages recommandés

Bonjour tugtut:-) je venais dans le coin ca sent une drole d odeur chez toaa:-)

à premiere vu tout ce passe bien pour tes bb ..

Vas y fais dla bouture je viendrais te voir pour t en apporter d autres stu veux enfin faut déjà que je plante les 10x10 que j ai en stock :-)

Donc va falloir soit agrandir ton placo soit t en servir pour les plantes meres et boutures et apres en out ? enfin dans la mesure ou tu as de la place à l exterieur parce qu à ce rythme tu vas faire une foret

:roll:

De mon coté de la california o b ; de la white w et de la bubbledélicious et je te promes que je me freine paske sinon je commanderais plussssss :-)

Mais bon chaque fois j ai de l angoisse et c pas bon pour le coeur ...

Sinon j ai fait l acquisition d un Propagator 20 boutures

en hydro donc je compte faire des prélevement sur les 4 bb de fifi (paix à son ame )...

Pour l instant à part cette disparition tragique qui vient entachée ce mois d avril tout est pret pour mon abscence de 15 jours et le blumat fonctionne à merveille donc pas de souci majeur à signaler ...

Ps si ca foir chez moi vu ta production ya pas à m en faire :-)

Donc à mon avis la floraison est toujours programmée pour début mai ca veut dire que normalement fin juillet je serais op :roll:

voilà je ferais un maj ce weekend moi aussi

à plus tard et prend soin de toi

Ps bizzard moi j ai pas d helicoptere qui passe au dessus de chez moa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Archimède t'as raison, je lutte férocement contre les ronciers sources d'incendis. Je dervai avoir une prime d'état.

Mais sur ce coup là, je risque de friser la surprod, mais je ne peux pas me freiner :-D :-D :-D Mais si t'as du plus, je suis preneur car cette variété me plaît bien aussi. Bien sur si tu as des pbls plus tard, :-x :-x Un petit mp... et roule

Hé Komah, merci de l'info, je viens de découvrir cette affaire :roll::roll:;-);-)

Réaction immédiate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour komah tres bonne remarque il faut qu il l enleve meme cette photo j espere qu il le fera vite paske ca craint

Chui passé chez toa ..

On c plus ou donner de la tete sur canaweed heinnn :-)

alors à plus tard et prend soin de toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j aurais fais la meme suis sur :-)

t inquietes j ai regarder la pic pour savoir mais je te dirais en mp

Et puis moa ossi suis naif mais je m en fou ...

j aurais eu acces à ton compte je l aurais éffacée de suite paske yen a d autre qui le sont moins que nous ...

aller à plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ton install est vraiment, cool je vais te suivre j'aimerais savoir si les néons sont vraiment efficace, et pour le moment ça à l'air vraiment pas mal!

 

En plus tu te lances limite dans l'industriel pour ta première indoor, c audacieux mais ne manque pas de classe!!!

 

Passe me voir à l'occaz!

 

Bonne journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Flacon et merci de ta visite. Pour les néons, j'ai:

2 warms 36w par 120 cm

2 blue spécials croissante de 120 cm (néon croissance végétale pour aquarium).

Pour l'instant sa ce passe plutôt bien et sa ne ige pas. Les plants commence même à sortir des branches secondaires... Sa sent la boutures par ici. Enfin encore 2 semaines...

Ok je fais dans l'industriel, mais comme chaque année j'ai peur de foirer mon out, alors je mets la quantité... A+ l'ami.

ps: je passe chez toi à l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dits plus haut la pousse est repartie :-D

 

Bonjour à tous,

Ce week-end gros délire sur un réflecteur et amélioration à apporter au placos. Principe du homemade comme conception e vie, je me lance dans l'afairre.

1 palque de isorel venue tout droit des supermarché et gratos. Ce sont des intercalaires qui séparent les couches de bouteilles sur les palettes d'eau. Un très bon isolant pour les placos aussi;

Des tasseau en pin

du scotch solide

des vis et roule la bête.

La dessous j'ai mis 3 fluo pour l'instant. Un 4 éme va venir, ainsi que les douilles pour les hps (2*150w).

Pour l'instant sa donne ça:

5187ca.jpg

39d3e8.jpg

3ecbbd.jpg

741f4f.jpg

Bon ok c'est pas très net sur les photos, mais je n'ai pas de recul possible pour les plans large :-?

 

Maintenant les petites nouvelles dans la nouvelles zone cro1+repro Northenlight * 10g non féminisées)

6694.jpg

511af.jpg

Pour finir la papaya à cro+31 pour la plus ancienne:

130e9.jpg

Vous remarquez quelles ont plus de place sous ce MAGNIFIQUE réflecteur :-(

 

Pour attester de la reprise des petites:

aa3b6.jpg

d0f050.jpg

e0b6fb.jpg

93fdf1.jpg

 

Alors mes petites? En coeur: "bonne soirée à tous".

727e65.jpg

:D:fem::fem:;-):-P;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tugtut :-) bon ca me semble etre la meme chose que j ai installé dans ma box ... les intercalaires de volvic sur lesquels j ai poser de la Bâche Martelé Foylon en plus ca peut se régler en hauteur pour suivre la cime des plantes

Sinon bravo pour la NL qui sort :-) fais lui un calin de ma part :-)

aller à plus tard et prends soin de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la nuit porte conseil... Elle fut bonne conseillère pour mes NL. Ce matin 3 pointage de graines en surface. Plantée vendredi les petites, bon début.

Archimède, elles te renvoient le bonjours mes NL. Les Papaya saluts bien leurs copines de chez toi. Bonne journée et porte toi bien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola le monde,

petite erreure dans le post dessus. Je viens de faire le tour du placos (79 éme fois depuis ce matin :-D). Je compte et recompte les NL, voici les résultats:

sont sorties:

n°2, n°3, n°4, n°8, n°10.

Donc pour l'instant (semis+3j) 50% de germination, un bon début. Ce soir pour le fun quelques tofs des nouvelles nées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Breizh@,notre terre Bretonne souffre de trop de friches propices aux feux de landes et forêts... :-x

Pour y remédier un seul moyen,... planter de la weed par hectares... ;-)

Non tu as raison, je fais un peu de volume, mais comme chaque année je mets qlqs pieds, je ne voudrais pas perdre les bonnes habitudes malgré le placos.... Voilà a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit que les tofs arrivaient.... Chose faite. Là c'est donc la NL semée vendredi, aujourd'hui est pour 5 d'entre elles le j1 :-D

la première: "dits bonjours aux gens"

e7285.jpg

une autre en plein entrainement de "jeté de coquille"

7f490.jpg

cad731.jpg

Deux autres qui veulent dire "bonjour le monde":

3bb95.jpg

442783.jpg

Pour finir, je vous présente Alien ou la naissance d'un extra terrestre...

89360f.jpg

A bientôt pour suivre les aventures de Papaya la Touffue et de Northenlight ou mon soleil de minuit. ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash de dernière minutes. Les négociations entre les NL et le terreau avancent. A cette heure, les transactions ne sont pas finies, mais déjà un accord à été conclu pour 7 graines. Donc depuis tout à l'heure 2 autres sont entrées dans la danse ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.