Jdc j'ose

Messages recommandés

mmmm ca s' annonce plutot bien :-)

bizard que tu ne les ai pas mise au milieu des pot mais bon c pas tres grave..

tu as commencer le palissage ?

vas ' y doucement qu en meme..

Pour ma part je suis en inndoor sur 1m2 et 2m de hauteur en pot de 6l j ai trois plantes issues de trois graines je sais pas ce que sait avec certitude mais bon je crois que c de la california orange bud j ai fait 4 boutures d une et 1+1 des deux autres ...

Je compte passer en flo fin avril apres mon retour de vacances

On va dans les environs de treguier et de perros guirrec

Ben oui c'est sur le coté... Après quand tu couche tes plants, ils reste dans l'axe du pot..Donc ta structure est au dessus du pot, donc pas de dépassement dans ton placos...cqfd

Tiens moi je suis de par là (pour le bzh). Si sa te tent ont peu se faire du mp. Fin avril la mise en flo sera proche... A+ Archimède. Et les autres aussi, même en mp

:-P vraiment j y avais po penser chui bete :-)

je viens d apprendre un truc grace à toi ceci dit moi je taille en général ca le fait bien .

pour le jdc et vu que je n ai commencé ma culture en meme temps je vais le démarré à la floraison sinon ya déjà quelques photos en ligne mais rien de bien extraordinaire quoique je suis pleins d espoir :-)

Pour les mp avec plaisir tugtut :lol:

Hey merci d'etre passé sur mon jdc

Pas mal ta petite culture, mais j'ai crue appercevoire de l'eau sur tes feuilles je croi que cela les brule avec la lumiere donc je c'est pas a toi de voir :)

Bonne culture Tchusss

Hey sweetix, tu as un bon oeil à ce que je vois ;-)

Effectivement, il y a de l'eau sur les feuilles car je venais de brumiser mes petites. Pour l'instant pas d'humidificateur, alors je brumise régulièrement pour mon hygro. J'en colle partout dans le placos. A+

yop tugtut ben ca pousse tranquil.

j'ai arrêté un peu l'engrais...(j'y allait un peu trop fort a mon gout et ca sert a rien vu que je dois la coucher maintenant...

j'ai reçu mes turbo néon à l'instant ...vu que le réflecteur ne fait que 50 cm de long je vais pouvoir acheter une hps en +(de combien...150 ou 250 sais pas encore) et ca ca le fait...

ben voila tout...

tite maj chez moi si tu veux voir la ptite toute touffue...

Holà le monde. Pour l'instant mon jdc est plutôt cool. Normal il ne se passe pas grand chose. Mes petitES se remettent du rempotage tranquillement. La pousse est calme. Je viens de faire évoluer mon placos car j'attend des graines de northrnlight. Il y aura forcement un décalage entre les variétées (surtout les dates). De plus je ferais des boutures de papaya, donc, il faut un espace cro et un de plus flo. Je suis donc en train de couper en deux le placos et préparer le flo (da 2 ou 3 semaines j'espère). La flo se fera sous hps (décidé cette fois). Quand l'install sera pofinée,vous aurez les tofs et le dérail de celle-ci.

Ce weed -end ( :-D ) je vos ferai des tofs des filles. A = tout le monde.

ps: un post ou 2 seraient bon (s). Je me sents un peu solitaire ici :lol::roll::davb::-P

yop toujours là.

tu as raison pour la hps j'ai acheté des turbo néons mais je penses que je vais le regretter...

je verrais bien.

je penses aussi couper mes grosses feuilles sur mon pied de papaya...

elle bouffent toute la lumière et mes futures boutures ne voient pas le jour...ça me gonfle.

voila donc pour ma part,la premiere flo se ferra sous turbo néon en scrog et la 2eme se fera sous turbo néons + hps 150w en one bud je pense...

voilou demain des photos???

Salut Archimède, merci de tes encouragements. C'est vrai aussi qu'il ne se passe pas grand chose sur mon jdc en ce moment. J'ai rempoté vendredi et les petites sont en train de reprendre la pousse après ce stress. J'ai commencé aussi à aménager mon espace flo (bas du placos=. J'attend des graines de northenlight (10). Elles iront en out, mais la cro (début se fera en in, voir jusqu'au boutures?), donc forcément mes papaya passeront en flo avant. Donc deux zones obligatoire dans le placos (cqfd).

Bref ce week-end une maj avec tofs. A+

Bonsoir tugtut j ai l impression que fifi est morte mais j ai quatre boutures d elle donc je vais en garder une pour faire une nouvelle plante mere ...

sinon ca pousse bien chez moi ferais un maj la semaine prochainne

à plus tard tugtut et prends soin de toa et de tes plantes

Elles iront en out, mais la cro (début se fera en in, voir jusqu'au boutures?)

si tu as la possibilité oui fais des boutures en indoor elles seront mieux comme ca tu fais des reserves pour l année prochaine en out ... ou meme tu peux en faire aussi indoor dés novembre ..

Salut Archimède.Le problème c'est bien ça. On aime tellement la culture de cette magnifique plante,alors; on plante encore et encore.... Le problème c'est qu'après ya du stock. Pour le out je vise 30 à 40 plants. Si tout va bien sa donnerait:

10 papaya boutures :-D j'espère

10 northen light boutures (j'attend les graines aujourd'hui ou demain)

5 mandala #1 féminisées semis (ou boutures ?)

10 safarie mix (mandala)semis

Alors si tout va bien sa fait déjà du smoke au final cette affaire. Mais je reprendrai surement un placos pour garder des boutures. Peut-être même du croisement maison :-?

Bref ;-):-(;-);-):supair::supair::roll:

Toutes mes condoléance pour ta Fifi. J'espère que tes boutures seront dignent de leur mère. Puis que tu es beaucoup d'arrières petites filles :roll::roll::roll::davb:

D'ailleur je vais faire un tour chez toi à l'instant. A+ Ce week-end les tofs

merci d'etre passé.

ben alors ces photos ...

il t'a calé a ce point ton pécos?

ouch c'est pas avec mon bout de paraffine coupé au henné que j'arrive a me poser en ce moment.

m'en fou j'attends que tu les poste je bougerai pas tant qu'elles seront pas là(sauf pour aller prendre la mienne en photo tien...)

Allez il est un peu tôt pour le week-end, mais j'envois la maj avec tofs:

Après rempotage, mais Papaya ont pris le temps de se la couler douce. Depuis 2 jours elles redémarrent. Je laisse la nature faire pour l'instant. Il faut dire que mon terreau est en ph 6.5 et en NPK 14 10 10. C'est un peu fort, mais elles en reviennent bien les petites. Il y a maintenant une semaine que le stresse c'est faits (put... de rempotage).

Entre temps, j'ai perfectionner mon placos (voir au dessus). Les traveaux sont en cours.

Ce matin je viens de recevoir mes 10 northenlight de weedseedshop - comme la papaya). Ausitôt reçu aussitôt semées.

Donc cette maj c'est les papaya et mise en terre j1 des NL

Je laisse imaginer le bordel que sa va être ce placos avec tes maman pour les repro (boutures), des boutures in des out, de la flo et la croissance de mes topinambourgs en placos... :-D

Juste avant les tofs, si je vous faits un jdc out, vous le voulez ici ou sur un autre post? Moi sa me branchde ici parce que les deux vont avoir lieu ensemble. Bon ok sa va être le bordel...

Maintenant vous devez commencé à vous dire, TA GEULE TUGTUT ! faits pêter les tofs :-D :-D :-D :-D

Ok j'envois:

1°) roman photos:

ce matin le facteure laisse ça dans ma boîte

Là je trouves

4ba2ff.jpg

puis

cfd993.jpg

91f83f.jpg

et encore

6ed4c.jpg

Donc je plante comme ça

4f566d.jpg

Là commence la plantation de northenlight, le tout dans le placos en 18/24

Maintenant les modifs du placos

934cfb.jpg

et la revue de forme des petites :-o :-o :-o

l'ensemble

63da9.jpg

c08d9.jpg

là ce sont mes plantes grimpantes... des fleurs quoi

30664f.jpg

maintenant n°1 la celle que j'avais massacréc :-x

a44497.jpg

La n°2 que je pense qu'elle sera avec des burnes... :-x

4f9fbe.jpg

707789.jpg

n°3 en retard

ad7b9d.jpg

9a5e8c.jpg

n° 4 en pleine forme

309797.jpg

bf60e7.jpg

n°5

e9cea.jpg

n°6

31b3e5.jpg

31b3e5.jpg

n°7

d8f70.jpg

n°8

540f8.jpg

54b3f3.jpg

et pour finir tout le monde dedans

b2247a.jpg

206a4c.jpg

Et voilà pour cette semaine. Il faut dire que pour l'instant rien de band... dans mes affaires. Il faut juste que sa redécolle. J'attend les coms a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.