komah 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 ah ué ...15 ans ben j'en suis loin moi qui n'ai jamais abouti... (mon chat aime bien comme plante...généralement après son passage je ne retrouvait plus que la tige. engraisses tu déjà tes plantes??? parce que moi je crois que je ne devrai pas mais je lui met déjà la bonne dose...ça n'a pas l'air de la déranger mais bon je voudrais pas qu'elle ait des séquelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut Yober et merci de ta visite. Non je n'ai toujours pas monté mes hps, je les garde pour le passage en flo. Vus que la papaya est indica ++, je préfère attendre pour ce stade. Je pense encore 2 à 3 semaine de cro sous néons (4*36w). Sa ne tige pas parce que les plants sont proches des néons (10 cm environ).J'espère que ce palissage hatif permettra un développement rapide des secondaires ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 engraisses tu déjà tes plantes??? Oui je suis depuis la sortie des germes à 4-6-8. Je vais bientôt passé à un engrais croissance (azote++). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
=KLAX= 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 hello ! Bon début , bon ptit matos de koi faire un belle recolte ptite suggestion si je puis me permettre vazi mollo sur les engrais o debut attends plutot quelles ait 1 semaine et quelques etages apres tt depdnd de ton substrat mais laisse leur pomper l'energie du sol et elles eront en bonne santé pour le reste je te souhaites bon courage je repasserais par la pour voir ton evolution et te donner kelkes conseils si je le peux a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut à tous, Klax, merci de ta visite et de tes conseils. Si tu repasses par là n'hésite pas sur les avis et conseils. Mon jdc est là surtout pour ça. Je suis débutant dans le in, donc prêt a apprendre et à prendre les avis. Ok je vais un peut lever le pied en engrais, mon substrat de rempotage est en 14-6-8, je pense que sa ira au début. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut à tous, aujourd'hui est une bonne date: cro+21... Je viens de rempoter mes filles dans des grands pots. Maintenant elles ne vont plus sortir de là, sauf pour la décapitation finale. Le rempotage c'est fait out sur ma terrasse à 11h 20°, elles y ont passées l'après midi. Le soleil elles aiment. Par contre grosse couille :-x : je viens d'arracger le plus beau plants qui était déjà en gros pot (cf tof d'hier). En manipulant le pot, il a glissé de mes mains et le plant à morflé :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x . Je l'ai remis en terre bien profond. Il restait des radicules entières, alors je pense qu'avec de l'eau et du temps sa va repartir. J'ai coupé les grandes feuilles pour éviter l'évaporation. Voilà, demain les tofs de l'ensemble. A+ et bonne pousse à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Moi aussi je vais pleurer, je suis presque le seul à faire des maj ici. Bon Ok c'est chez moi, mais maison et mon placos sont les tiens l'ami (e) cannaweedeur (deuse). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 bonsoir tugtut Salut la bretagne pour moi ... j aime bien les cotes d 'armor je savais bien qu il y avait des canaweeder's par là dis bob tu veux etre mon ami ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut Archimède et merci de ta visite. Hé oui même ici on cultive. Je peux même te dire que les collectivitées n'ont pas trop de soucis à se faie pour les friches. Les cannaweedeurs (deuses) veille au grain et entretiennent dur ces espaces sauvages. Ok pour l'ami :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 SAlut compatriote Breton, bonne chance pour cette culture... ++ BZH powaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Salut Mossi, merci de ton passage et pour ce magnifique gwen ha du. Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 salut mossi ya que ca de vrai la pierre Au moins yen a deux sur canaweed .. facon moi je viens chaque été en bretagne et meme qu au mois d ' avril c prévu une virée parce que ca nous manque à bientot et bonne cultuuuure Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Hé Archiméde, en avril n'oublie pas ta bêche, il reste de la place dans les landes. Puis il faut bien lutter contre les incendies. Moi je trouve qu'au lieu de nous traquer, les autorités devraient nous financer. Ils payent bien les agri pour défricher, alors moi aussi je fais de l'agriculture Bonne virée en BZH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 Ma n°1 qui avait subie les ravages de ma maladresse (voir ci-dessus) reprend du poil de la bête ou du moins de la vigueure. Aujourd'hui, elle relève la tête et zéro feuilles de out ou autre.... Par contre, vus le dvlpt de mes filles (à bas les couilles) je suis presuq e certain d'avoir des phénos différentes. Il y a du plutôt en longueure, mais celles que je préfère (5/8) c'est plutot du dense et compacte. Vivement le passage en flo pour voir la suite. Je viens de commander de la Northen light (ils ne distribuent que par pack de 5 féminisés - trop de demande), ainsi que de la Mandala #1 et un mixe safari (20 graines). J'attend de recevoir tout ça et j'actif sérieusement mon out 2008. D'ailleur bientôt un jdc sur ce sujet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salut tugtut je vois que tu fais des bons achats Moi aussi j ai déjà recu mes petits paquets 30 graines (w.w ; california , bubble ; ) de quoi prévoir trois jdc Tu as commander chez qui sans indiscretion ? moi chez nirva .. en une semaine et discretossss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 Content de te revoir chez moi Archimède, La northenlight vient de chez weed sed shop. Je reprend chez zux car ma papaya vient déjà de là et sur 10 8 sont parties. Bon ok les phénos n'ont pas l'air d'êtres très stable car je pense en avoir au moins 2 différents sur les 8. J'ain un pied qui tige un peu alors que les autres sont hyper dense :-? . Maintenant il est trop tôt pour dire exactement de quoi il en retourne car je ne suis qu'à cro + 23 ou 24. Mais tout est sortie sur cette variétée en 4 j avec germination directe en terre :-D La northenlight me fait de l'oeil depuis longtemps pour mon out. Je veux la faire partir en in, puis directe au zion out. Là je ferais une selection de phéno ++ pour mes boutures, donc pieds mère #1 en out. Le reste vient de chez Mandala shop. La mandale#1 est en diffusion limitée à 5 féminisée par client. Plutot bon signe lorsque les breeders limite comme ça, surtout quand c'est à cause de la demande très forte. Va faire un tour ches eux, ils ont des trucs sympas et très accesible financièrement. D'après ce que j'ai compris sur les forum breeders, ils ont bonne réputation. Du coup chez eux j'ai aussi pris le mix safari par 20 graines. Sur ce coup je veux sélectionner des phénos pour boutures et refaire mon stock. Avant je faisais ma repro par polénisation manuelle (non par le portugais ), mais depuis 2 ans j'ai trop d'herma. J'en est déduit qu'il était plus que temps de refaire à neuf mes affaires. Je vois que toi aussi tu as faits une bonne sélection. J'espère juste que tes nirvanaz ne vont pas foirées. Quand tu ouvre tes jdc, tu envoies un post avec tes liens jdc. Je suivrai tes affaires de prêt. Au fait, tu fréquente nord ou sud BZH? Bonne culture avec tes affaires. Tu faits du in ou du out? La bubble me tent chez eux. Je pense que c'est de la bonne weed, higt ++. Ps ce soir des tofs de mes petites.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 salut a toi juste le le temps de faire un breizh pow et de de te felicite du suivit de tes cross. breizh a tao Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 yop yop bon alors comme ça tu as rempoté... merde j'ai du retard et (je pense) que c'est pour ça que ma pitite chérie ne veux plus grandir(c'est pas pour ça qu'elle n'est pas touffue) chaque année je vais a lanester...juste comme ça. j'ai de la famille là bas.c'est tranquille. ps y aurait il moyen de voir tes bébé stp je file voire chez Mandala shop j'ai bien envie de faire pousser de la ch'tite skunk ...ou big bud(je sais pas encore... vais voir ce qu'ils me proposent. les graines en féminisées(oui je sais ce n'est pas fiable a 100% mais + que des normales...) bref les féminisées sont elles faciles à bouturer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 demad an dut @breizh@ Beau tatoo que tu as là. Merci du compliment pour les cross, mais je fais ce que je peux. Pour l'instant ce que je peux me vas..... Holà komah, je croiais que tu m'avais oublié.... Comme tu vois chez moi sa avance un peu, malgré les accidents de parcours (cf ci dessus). Non de dieu qu'est ce quelle est ouffue cette papaya. Comme écrit plus haut, je pense avoir 2 phénos différents. Mais attent 10 ùn et les tofs arrivent. Pour ça il faut encore que j'arrête de repondre aux maj que je trouve sympa et encourageant. Merci à vous 2 d'avoir passé 2 mn ches moi. Your well come, my home it's your home ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 Voilà, ce qui était dits devait être... les tofs à cro +24 Vous êtes prêts pour un peu de clémence: , c'est partis: On commence par la fille carrément arrachée, mais qui reprend vie La petite dernière avance. Elle doit être un peu Corse sur les bords: doucement mais surement Une très touffue j'espère Et voilà pour ce soir. J'attend vos com et autres. Il faut pas hésité a envoyer, je veux apprendre.... Salut les cannaweedeurs (euses) et pas encore: smoke it's good life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés