Présentation de mes bb:)

Messages recommandés

Allez, courage mon petit Archi, encore 1 mois... Non, plus QUE 1 mois, puis sa sera la fête pour toi. Moi il me reste 7 à 8 semaines si tu vas bien. pour le out Septembre... C'est long quand on est à sec. A+

Bonjour à ce stade de la floraison c est à dire 1 mois et une semaine les feuilles commence à devenir jaune par le manque d azote donc j ai rajouter de l engrais de croissance avant hier soir avec controle du ph

quelques photos du probleme:

ei8usjgh17.jpg

sinon la floraison semble continuer

Fifi etant morte ( c était la mere de cette tete :-) il me restera donc un clone ou je prendrais d autres boutures pour sa descendance ...

vc6yiea8ey.jpg

et riri qui est vraiment tres beau aussi cf image de son clone qui fleurit

5bt9jxok4m.jpg

Je ferais d autres photos ce soir

a ben cha bud ici...

merde motive toi mon gros ...(je me parle intérieurement par clavier sans fil...)magne toi de faire ton placard à la mord moi lnoeud!!!

ps je pars à DAM mardi et mercredi...(arf je vais acheter un peu là bas mais c'est pas pareil...)

Hola les hommes,

Bin mon Archimède, sa pousse bien chez toi... tes buds se déchaînent, sa va donner d'ici 1 mois... Allez bon courage pour la suite. A oui cet été je serai par là.

Komah, bon voyage et abuse des plaisirs, mais vas'y molo avec la CB, il faut quand même rentrer avec le panier plein... Je passe chez toi maintenant.

ps: pas le temps ce week end de faire la maj de la semaine, sa sera pour le début de semaine prochaine.

Tchao les petits loups...

• 2 semaines après ...

Bonjour donc voici les nouvelles

Plus que dix jours environ avant la récolte je continu à engraissé deux fois par semaine et le dernier engraissage est prévu dimanche la derniere semaine de flo approche :-)

mes voyons les buds

eyab1hhjlv.jpg

mmmmmmmmmmmiammmmmiammm :-)

2e2msxo2r7.jpg

yen a pas mal je serais dire combien en poid je suis pas certain mais regarder :-)

qyim9my26c.jpg

dans la main ca dépasse des deux cotés :-)

ey6bvvlwqk.jpg

finallement tranquillement et sans se prendre trop la tete

916ovn1dva.jpg

voilà si vous voulez des précisions demander moi :-)

• 2 semaines après ...

voila grande maj un peu innutile chez moi...

en tout cas j'espere que d'ici 1moi1/2 ou 2 mois j'arriverai à ton niveau de tetes...

rahhhhhhhhhhhh

j'ai bouturé la papaya comme un taré(genre 20 boutures...qu'il faut que je rempote...)

sinon j'ai l'impression que la indukush est un monsieur...

voila.

a tchao bonsoir

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.