tugtut 0 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Allez, courage mon petit Archi, encore 1 mois... Non, plus QUE 1 mois, puis sa sera la fête pour toi. Moi il me reste 7 à 8 semaines si tu vas bien. pour le out Septembre... C'est long quand on est à sec. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 au faite tu retournes là bas cet été?paske moi oui:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 Bonjour à ce stade de la floraison c est à dire 1 mois et une semaine les feuilles commence à devenir jaune par le manque d azote donc j ai rajouter de l engrais de croissance avant hier soir avec controle du ph quelques photos du probleme: sinon la floraison semble continuer Fifi etant morte ( c était la mere de cette tete il me restera donc un clone ou je prendrais d autres boutures pour sa descendance ... et riri qui est vraiment tres beau aussi cf image de son clone qui fleurit Je ferais d autres photos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 a ben cha bud ici... merde motive toi mon gros ...(je me parle intérieurement par clavier sans fil...)magne toi de faire ton placard à la mord moi lnoeud!!! ps je pars à DAM mardi et mercredi...(arf je vais acheter un peu là bas mais c'est pas pareil...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Hola les hommes, Bin mon Archimède, sa pousse bien chez toi... tes buds se déchaînent, sa va donner d'ici 1 mois... Allez bon courage pour la suite. A oui cet été je serai par là. Komah, bon voyage et abuse des plaisirs, mais vas'y molo avec la CB, il faut quand même rentrer avec le panier plein... Je passe chez toi maintenant. ps: pas le temps ce week end de faire la maj de la semaine, sa sera pour le début de semaine prochaine. Tchao les petits loups... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Bonjour donc voici les nouvelles Plus que dix jours environ avant la récolte je continu à engraissé deux fois par semaine et le dernier engraissage est prévu dimanche la derniere semaine de flo approche mes voyons les buds mmmmmmmmmmmiammmmmiammm yen a pas mal je serais dire combien en poid je suis pas certain mais regarder dans la main ca dépasse des deux cotés finallement tranquillement et sans se prendre trop la tete voilà si vous voulez des précisions demander moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut archi, bientôt la récolte! un moment toujours très attendu. bonne fin de flo à toi. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 Merci hendrix oui j ai hate de voir la récolte pesée Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 voila grande maj un peu innutile chez moi... en tout cas j'espere que d'ici 1moi1/2 ou 2 mois j'arriverai à ton niveau de tetes... rahhhhhhhhhhhh j'ai bouturé la papaya comme un taré(genre 20 boutures...qu'il faut que je rempote...) sinon j'ai l'impression que la indukush est un monsieur... voila. a tchao bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 jdc fantom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés