willou13 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut archimede très joli jdc méchante la clone box y en a en plus petite jvais mater ça si oui jm'en prend une direct pour t'es boutures,elles viennent d'être faites ??? vu ton expérience ne voudrais tu pas passer en hydro? bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 yo willou bah faut voir pour l hydro mais pourquoi pas pour les boutures elles date d une journée Sinon pour la clone oui yen a des plus petites mais celle là pour du one bud ou du scroog ca doit etre le top donc prochain jdc en scroog je pense tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 hé komah un saule pleureur que tu nous fais poussé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 ben à peu de choses pres... j'espere que tu auras + de chance que moi pour les boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Bonsoir aujourd hui j ai donc empoter les dix grains de bubble delicious ( 8 graines sur 10 ont germer) voici les photos Donc voilà c ' est le départ d' un nouveau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Voici quelques photos de tetes à 15 jours de flo ca le fait ou pas ? voilà un Maj samedi alors d autres photos bye et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 salut archi alors je viens aux nouvelles...ca BUD??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 kesstufou!!! plus de nouvelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonjour petite photos de la flo à 25 jrs mmmmmmmmm J ai un doute sur deux plantes je sais pas si c est des femelles.... voilà encore un mois et hop on coupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut et très belles nanas que tu a là. pour ce qui concerne ta question sur le sexe de tes deux plantes cétais une blague ou pas!? t'as des pistils de partout la réponse me semble évidente mais je peut me tromper. faut faire attention aux hermas c dur de gérer ces bêtes là a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Hé jimmy parmis nous Merci pour ton post oui c est vrai j ai des doutes mais bon je fais gafe Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 ah ben te revoilà toi... ca fzé une paire que j'avais plus de nouvelle... pas de nouveau sur tugtut??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut komah nan pas de nouvelle..; je crois qu il revient à la fin du mois Bah oui moi j 'étais occuppé donc moins de maj mais là ya des news comme tu peux voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Holà Comme je viens de le dire à Komah en mp, je reviens. Ce week-end une maj de mon jdc (sa avance) et visite chez vous. Je suis encore là. A bientôt les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut archimède! Wouah un bail que j'étais passé!Désolé!.. Très belle petite en tout cas plus qu'a attendre que tout çà gonfle tranquillement! Sur ce bonne continuation cannabique et à toute! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bon, je reprend du service. Ma maj c'est pour ce week-end. Je vois que chez toi sa évolue sérieusement. Une belle flo qui se prépare et une culture de weed sérieuse en plus. Tu verras ce week-end que chez moi sa bouge tranquillement pour le in. Le out est aussi en route. J'ai transféré 3 papaya en out et gardé 3 en in. Les 2 manquantes viennent de rejoindre le placos, c'était mes petites maman... Donc 5 Papaya en in dont (une qui me semble être un peu trop "burné" pour être UNE, 3 papaya en out plus 9 NL. Il y aussi une quinzaine de boutz en route pour le out. Bon comme tu vois je ne mollis pas, mais toi tu augmente sérieusement le cadence par contre. pour le in la flo est lancée: flo + 7 et sa déclare à mort. Dernier détail (ok c'est le Bronx dans mon post) les mamans papaya étaient passées par l'extérieur, elles en ont sérieusement profités. Bref un récap ce week-end (là je dois préparer un vrai roman après 1 mois d'absence. ps: je mets ce post en copie chez Komah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bonsoir un petit maj donc à un mois de floraison ( moi je pense que j ai bien fait d etre patient.. ca commence à sentir bon meme à gauche en bas au premier plan c 'est une fille de loulou elle a 15 jours de flo mais ca bud bien déjà des beaux buds des phénomenes différents Bref de quoi rever ... engraissées deux fois par semaine avec gamme hesi terre voilà à bientot pour de nouveaux maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Coucou Archimède, Whouaaa rien de plus à dire! Sa pousse vite et bien chez toi. Une belle récolte en perspective. Bonne suite pour ta flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Vivement dans un mois... j ai hate qu elles sechent ca sent bon en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 luss ca bud bien, c'est joli, ca fait envie :-D ca promet une belle recolte bien gouteuse et puissante que dire de plus, c'est la fete!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés